Jump to content

Squier Classic Vibe PB50's - Upgrade Hepcat - 400e PROMO 350e


syntox

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant définitivement trop de basses qui ne me servent que peu en live en ce moment, je propose à la vente cette magnifique PB55 !

Difficile à croire vu la qualité de la finition et vu la stabilité de la lutherie (manche réglé une fois et puis c’est tout), mais c’est bien une Squier, certes Classic Vibe, que voici.

squier-classic-vibe-1724905@2x.jpg?14773

Le micro a été changé pour un hepcat PB51 custom. Pour avoir testé pas mal de micros Hepcat et selon les aveux de son créateur, les micros PB51 sont parmi les plus réussis de la gamme Hepcat.

Elle sonne donc à merveille, très rock, voir agressive tona ouverte et tout de suite plus ronde et avec une bonne dose de gras, dès qu’on ferme un peu la tona.

La lutherie permet elle aussi une action basse sans soucis, le manche étant très rigide (et très bel érable aussi) et le frettage sans défauts.

En bref, lutherie top, son de killer grâce au hepcat.

Elle est en état absolument neuf.

Une pure PB, « cuvée » 50's !

Son prix : 400e (le micro a coûté 150e)

Promo 350E

En mains propre sur Paris ou envoi à discuter.

More pics to come soon !

Edited by syntox
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ça sonne !

Je pense que je vais m'offrir le P51 d'hepcat pour noël, pour complétera ma P51CIJ.

Par contre, il y a un chanfrein pour le bras sur la version squier ? et sur le ventre ?

Car si c'est le cas c'est un vrai plus en terme de confort !

Edited by Vsoleil
Link to comment
Share on other sites

Tu as sûrement raison oui car cette basse est chanfreinée :)

UP avec du son aux doigts dans un mix (fait un peu à l'arrache sur Logic en 15min, mais ça donne une bonne idée du gras qu'on trouve en fermant un peu la tona.

https://www.dropbox.com/s/knh6o2cp57dd0qo/sc%20pb51.mp3?dl=0

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

Un de mes nombreuses ex. C'est moi qui ait fait réaliser le micro par Stéphane de chez Hepcat.
Cette basse est super. Elle en remontre à de nombreuses basses plus huppées sur le papier :

- Super manche, stable avec un très bon frettage. L'action peut être vraiment basse, surtout pour une PB55. Je crois même me souvenir que le veinage du manche était plutôt joli.

- Les chanfreins du corps sont un vrai plus par rapport à des P51.

- Le son du micro Hepcat est un enchantement.

Syntox me le confirmera, mais je crois bien que les potards ont été changés aussi, non ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...