Jump to content

M?canique MM style cass?e:


BassGyver

Recommended Posts

Grrrr, mon OLP MM 5 cordes a fait une petite chute et l'axe de la mécanique de la corde ré a cassé. Il devait y avoir un défaut vu qu'à l'endroit de la cassure, ça a l'air rouillé...

Heureusement, je sais toujours accorder ma basse, l'axe s'emboîte toujours dans la mécanique. C'est juste chiant...

Mon problème est le suivant. Ce genre de mécanique pour MM est toujours vendu par set de 4... Si quelqu'un a une bonne adresse pour pouvoir commander une mécanique, ou à défaut un jeu de 5, ça m'intéresse...

Link to comment
Share on other sites

:lol::lol::lol:

ça me rappelle mon premier voyage à bruxelles avec un gars du coin:

moi: "vas-y, fais demi-tour"

lui: "je sais pas faire demi-tour"

moi, comme un con "ben c'est comme si tu prenais un virage..."

chez thomann, y a des mécaniques à l'unité, faudrait que tu connaisses le modèle exact

edit: ben merde, il me semble que non, tout d'un coup

edit2: chez fred's guitar parts ils disent qu'ils peuvent vendre les mécaniques à l'unité

Link to comment
Share on other sites

Toi et ton esprit de contradiction... lol

Tu m'as très bien compris ! J'ai pas dit que c'est de la merde, mais j'ai dit que c'est cher pour ce que c'est : dans l'absolu, ce sont 2 vis, un engrenage et un peu de ferraille... (oui je deviens très terre à terre dès que ça touche mon porte-monnaie !).

Qd je pense, c'est le prix d'un accordeur format pédale !

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais un accordeur format pédale, c'est que du plastique, un boitier et quelques bidules avec de l'étain.

:D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...