Jump to content

Le topîc du QUIZZ


Caracole

Recommended Posts

Je pense qu'il faudrait re-expliquer à certains membres, qu'il ne s'agit pas ici de seulement trouver l'artiste, mais le TITRE / CHANSON / OEUVRE exact.

Je pense qu'ils ont compris. C'est juste qu'ils s'en foutent un peu. Si tu relis les règles, y'en à pas beaucoup de respectées.

C'est normal les gens se connectent sur le forum après une dur journée de labeur, c'est pour s'amuser, pas pour se faire fouetter par un pseudo modo qui n'en est pas un (#mouah). Les règles sont seulement la pour donner une direction au truc. Et je rappel qu'elles peuvent changer à tout moment si quelqun trouve des trucs bien à rajouter ou enlever.

La seule règle qu'il serait sage de respecter c'est de donner 2 indices au début et 1 indice supplémentaire toute les 3 mauvaises réponses. Pas plus pas moins. Sinon c'est trop facile ou trop dur je trouve.

Bon je continue #b'boom:

Dire que je suis le créateur de ce topic est que quasiment tout le monde a déjà un caracole d'or sauf moi :bye:

Edited by Caracole
Link to comment
Share on other sites

#b'boom

Biffy Clyro - Many Of Horror - album Only Revolutions :huh:

EDIT : Merde j'avais pas bien lu les règles... mais c'est compliqué aussi, ça fait un peu Kamoulox votre truc là :mf_laughbounce2:

Donc pour ma chanson :

- 'gros' Rock (je sais jamais comment définir les styles de rock, le genre de trucs qui m'emmerdent en musique)

- Années 2000 à aujourd'hui

Faut que je réfléchisse à mettre un troisième indice sans être trop lourd... bon ça viendra

:Just_Cuz_26:

Edited by ChoCoPunX
Link to comment
Share on other sites

Bon quand on trouve l'artiste on peut au moins donner un autre indice je pense.

Parce que la Mogwai on fait un truc comme 10 albums. J'vais pas essayer tous les titres au pif ^^

Chocapikanar: Ouah l'autre hé...Bon c'est vrai c'est un peu le bordel. Mais j'ai prévenu on est pas obligé de suivre les règles à la lettre à Elise.

Enfait faut juste s'assurer que tout le mondre répond pas n'importe quoi à n'importe qui. Et pour l'instant ça marche plutôt bien.

Je remet mes deux indices à moi car ils sont sur la première page. Au cas ou quelqun voudrais chercher:

Indice 1: Hiphop/RnB

Indice 2: Entre 2000 et 2010

Edited by Caracole
Link to comment
Share on other sites

Style : Ska Latino-américan

années : 90s

Ah oui, c'est une chanson à deviner.

de mon côté je suis coincé, Caracole a quasiment deviné le morceau de B'boom. Donc je ne vais pas balancer des titres au hasard au risque de le griller mais je dois attendre si j'ai bien compris les règles...

Edited by Croaker
Link to comment
Share on other sites

de mon côté je suis coincé, Caracole a quasiment deviné le morceau de B'boom. Donc je ne vais pas balancer des titres au hasard au risque de le griller mais je dois attendre si j'ai bien compris les règles...

Merci c'est bien aimable. Rien dans les règles ne t’empêchais de me griller mais bon c'est vrai que quand quelqun est sur le point de trouver, il à déjà fait tout le boulot, c'est pas géniale de se faire voler la réponse juste parce qu'on est pas connecté. Je compte donc sur la bienveillance des forumeurs tel que toi :good:

Et sinon: Wouiiii j'ai un Caracole d'or.

Merci b'boom.

Link to comment
Share on other sites

Et sinon: Wouiiii j'ai un Caracole d'or.

Merci b'boom.

Et si j'ai bien compris notre interprèèèète, tu me dois, soi trois caracole d'or, soi une couhillère en bois ?!? Ne lisez pas ce message, les z'autres. tout ceci est un petit arrangement entre moi et Caracole : Filez ! Il n'y a rien à voir !!!!

@ Croaker : Comme ton idole number ONE ,parle l'espagnol comme un tigre du Bengal Irlandais, je vais avoir du mal à trouver avec ton indice...

Mais, je présume quand même que c'est le Colonel Moutarde qui a commit le meurtre avec une clef anglaise dans le petit salon :lol2:

http://www.voirfilms.co/cluedo.htm

Link to comment
Share on other sites

Et si j'ai bien compris notre interprèèèète, tu me dois, soi trois caracole d'or

Les caracole d'or c'est comme la raclette post coïtale ou le dernier verre de Pastis avant de conduire le bus scolaire.

N'abusons pas des bonnes choses.

Edited by Caracole
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas de cuillaire mais j'ai du bon fromage de brebis tu m'en dirais des nouvelles. Avec du pinot noir c'est un délice.

#ma vie.

Essaye donc de deviner mon titre si tu t'en sens le courage !

A la suite de quoi une cuoilhgdgbjjxelaireh d'or te seras remise en main propre par la grace de sa sainteté Caracole 1er du nom.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...