Jump to content

Vds Gallien-Krueger RB400-III en flight pro: 200 E


Japh

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vends ma tête Gallien-Krueger RB400-III.

C'est ma tête de spare, elle est en état incroyablement bon pour son age, rien à signaler.

Vendu en flight case 3u sur mesure de marque Black Case, du très bon. La profondeur du case est celle de la tête, vous ne charriez pas de poids pour rien et la tête ventile naturellement.

Les pieds et les équerres de rackage d'origines seront fournies avec, ainsi que la notice.

Essayable en région rémoise.

200E en mains propres exclusivement, aucun échange.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

gk1.jpg

gk2.jpg

gk3.jpg

Edited by Japh
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est bougrement beau !!

J'en ai pas besoin, ni les fonds pour la prendre, mais ça me fait GRAVE envie tout de même.

Bonne vente ! :)

C'est clair, et pour le budget très raisonnable, c'est super tentant. Je connais pas GK, mais full en amplis...

Tu chercherai à l'échange Japh ?

Tu as toujours du matos de ouf

Ton nouvel avatar a les tétons qui pointent grave, .... Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Exactement. Le même que Jan et Gargouill, au même prix, mais petit plus de la maison, je peux le livrer en main propres :wink:.

http://onlybass.com/index.php?/topic/91667-preamp-ashdown-abm-en-rack-250-euros-ou-ech/#entry1711965

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Arg, tu fais chier Sven... La tentation, tout ça... Mais c'est pas raisonnable.

Je me rencarde sur ton bouzin, je réfléchis et je te dis quoi.

Edit: 300 E, c'est la moitié du prix du baffle que je vise, mais c'est surtout que dalle, car cette GK ne part pas... La nuit porte conseille.

Edited by Japh
Link to comment
Share on other sites

Vente du black case séparément envisageable (avec envoi) ? Histoire que la tête puisse partir rapidement (avec un prix qui défira par conséquent toutes les lois de la bienséance)

J'ai déjà une 700RBII depuis près de 10 ans et je ne peux que conseiller cette série !

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Vente du black case séparément envisageable (avec envoi) ? Histoire que la tête puisse partir rapidement (avec un prix qui défira par conséquent toutes les lois de la bienséance)

J'ai déjà une 700RBII depuis près de 10 ans et je ne peux que conseiller cette série !

Pas d'envoi possible pour moi en ce moment, désolé.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...