Jump to content

Conseil pour achat


kurgan

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai besoin de conseil de la communauté.

Je souhaite acheter une basse d’appoint.

Je vais m’orienter vers une précision, avec touche palissandre (j’ai déjà une touche érable), je ne veux pas de PJ, 4kg maxi et le top serai manche plutôt typé JB.

J’ai déjà quelque idée en tête, soit une Fender MIJ.

Soit une lakland signature Duck Dunn (version coréenne)… des membres du forum ont-ils déjà eu l’occasion de tester la bête ?

Ou alors une MARUSZCZYK Jake, j’ai vu qu’il y en avait une en vente sur le forum.

Merci d’avance pour vos avis et votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Je ne saurais trop de conseiller la PB MARUSZCZYK Jake de Vieuxmachin (dans les annonces) que j'ai essayée chez moi lors d'un après-midi entre bassistes. Elle déboîte, elle est neuve et garantie par Theperfectguitar.

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Je vais m’orienter vers une précision, avec touche palissandre (j’ai déjà une touche érable), je ne veux pas de PJ, 4kg maxi et le top serai manche plutôt typé JB.

Ou alors une MARUSZCZYK Jake, j’ai vu qu’il y en avait une en vente sur le forum.

Je ne saurais trop de conseiller la PB MARUSZCZYK Jake de Vieuxmachin (dans les annonces) que j'ai essayée chez moi lors d'un après-midi entre bassistes. Elle déboîte, elle est neuve et garantie par Theperfectguitar.

Voilà, testée également par Kuydd et Dada, tu peux leur demander leurs avis :mf_bookread:

Edited by vieuxmachin
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quel est ton budget ? Ton cahier des charges ?

Mon budget est a 700 voir 800 euros si mon zoom part comme prévue.

Pour le cahier des charges, j'en ai mis un peu dans post initial, il te manque quoi?

Salut! Hum, je pense immédiatement à la PB Nate Mendel (on se fou de la signature), je l ai choisi pour les mêmes specs que toi et j en suis ravi!!! ;-)

j'avais pas pense a ce modèle, mais il n'y a pas d'occas en ce moment et c'est hors budget en neuf.

Sinon sur la signature je d'accord avec toi, on s'en tamponne... d'ailleurs j'ai une Epiphone Jack Casady et je ne connais pas spécialement le bonhomme.

Je ne saurais trop de conseiller la PB MARUSZCZYK Jake de Vieuxmachin (dans les annonces) que j'ai essayée chez moi lors d'un après-midi entre bassistes. Elle déboîte, elle est neuve et garantie par Theperfectguitar.

Elle a l'air bien cela, et en plus je l'avais repéré.

Voilà, testée également par Kuydd et Dada, tu peux leur demander leurs avis :mf_bookread:

C'est vrai que quand je relis ma description, ca ressemble pas mal a ta Maru.

Le seul souci c'est qu'on est pas dans le meme coin.

Link to comment
Share on other sites

Pour un test bien sûr, mais sinon le prix c'est frais de port inclus et emballage digne de ce nom (j'ai encore le carton avec le scotch "nounours" de Thanku collé dessus lol) . La vente c'est parce que j'ai 4 PB , 2 "invendables" ( montages perso ) et la 63 que je dois finir de règler, sinon je la gardais. MP moi si intéressé :mf_bookread:

Link to comment
Share on other sites

Mon budget est a 700 voir 800 euros si mon zoom part comme prévue.

Pour le cahier des charges, j'en ai mis un peu dans post initial, il te manque quoi ?

Il ne me manque rien. C'est juste pour faire avancer le schmilblick :lol:

Et surtout proposer une basse dont le prix soit en adéquation.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...