Jump to content

Sire Marcus Miller M7


guerba

Recommended Posts

Moi la photo de mon profil a été prise dans son shop.

Je te confirme que l'accueil y est fantastique.

On a besoin de nos magasins.

Perso dernière expérience, j'ai commandé une tête que seul un shop en ligne avait. Elle était défectueuse, ça a été 3 mois de galère.

Chez mon revendeur j'aurai pas eu ce souci et chez mistergroovy non plus j'en suis sûre.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Reçue aujourd'hui !

mes premières impressions:

Arrivée bien réglée, j'ai quand même baissé l'action des cordes, j'aime quand c'est bas...

Super finition, elle est belle, légère, bien équilibrée.

Deux défauts, l'ajustement du manche dans la caisse n'est pas parfait et dépasse légèrement sur la table en érable, et les potentiomètres à étage étaient trop enfoncés pour tourner separements. Vite corrigé, sauf pour le manche, c'est dommage, mais je vais lui faire un pickguard...

La porte arrière de la cavité électronique et du trussrod sont en "imitation" bois, c'est visuellement sympa. Quand je vois des Fodera avec la plaque plastique, je trouve ça honteux!

Le son est vraiment sympa. Le preampli à 0, il y a déjà de quoi se régaler ! Pas besoin de tripoter tous les boutons pour que ça marche.

Un peu de graves, et hop, ça suffit. Si on pousse les réglages à fond, ça sature dans tous les sens.

Mais on peut avoir des réglages précis et utiliser le preamp de manière très musicale.

Le son est plutôt moderne, précis, incisif, dynamique, je suis content de cette basse. Le rapport qualité / prix est vraiment bon.

Je vais jouer en concert avec demain, je mettrai d'autres infos plus tard, et j'enregistrerai quelques mesures....

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui!

Toujours super à jouer.

Deux "défauts" selon moi qui me gênent beaucoup :

Elle fait 3,4kg, ce qui est beaucoup trop léger pour moi, voir rédhibitoire, j'ai l'impression d'avoir un jouet entre les mains.

Les micros sont trop longs, le pouce est assez loin de la cordes de mi, ce n'est pas super confortable, ça se voit sur les photos.

J'ai renvoyé la mienne aujourd'hui à cause du défaut de jonction entre le manche et la caisse.

C'est vraiment une super basse pour ce prix, le son est moderne, précis, passe bien dans le mix.

 L'électronique très complète est simple a utiliser finalement, je rajoute juste ce qu'il faut de graves et ça suffit !

Elle doit être bien également en 5 cordes.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, vincent63 a dit :

Merci Gerba pour ton retour.

Du coup j'ai fait comme toi...je viens d'acheter une F :D

Ah, c'est une bonne nouvelle!

Tu n'as plus qu'à venir la présenter dans la section "Fbass"!

Je suis impatient d'en savoir plus...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...