Jump to content

Sire Marcus Miller M7


guerba

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut salut, je n'avais pas vu ton poste, sinon, je t'aurais répondu avant.

J'ai eu la chance de l'essayer, en plus de sa grande sœur, la v7 quand je cherchais une nouvelle basse.

Pour te donner un aperçu rapide, et surtout que je ne suis pas familier des termes trop technique, je peux te dire que le confort de jeu est présent, on n'a aucun mal a se déplacer sur le manche et a chercher les notes les plus aiguës. Au niveau du son, elle offre un panel extrêmement large, je t'invite a écouter des gens sur youtube pour te faire une petite idée. Je crois qu'un schéma de l'électro est dispo sur le site de SIre.

Au final, j'ai choisi une V7, principalement pour des raisons budgétaire, ayant eu des imprévus, mais je pense que tu ne peux pas être déçu par cette basse.

Seul défaut, qui n'en ai pas un pour certain et que je retrouve sur ma V7, c'est les cordes qui font claque-claque des que je joue assez rapidement, sans pour autant bourriner.

Voila, j'espère t'avoir un peu aider

Link to comment
Share on other sites

:)

Ce que tu appelles "les cordes qui font claque-claque" à mon avis c'est une action basse : réglage des cordes très près de la touche.

Et oui, c'est plutôt bon signe et pas du tout un défaut si une basse arrive à descendre assez bas.

Si cela ne te plait pas, il suffit de remonter les cordes.

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Elle seront bientôt distribuées en France. :)

Je dis ça pour ceux qui ne souhaitent pas engraisser les teutons (doit pas y en avoir beaucoup, mais bon... qui ne tente rien...) et, par la même occasion, les tester avant d'acheter. :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, mistergroovy a dit :

Elle seront bientôt distribuées en France. :)

Je dis ça pour ceux qui ne souhaitent pas engraisser les teutons (doit pas y en avoir beaucoup, mais bon... qui ne tente rien...) et, par la même occasion, les tester avant d'acheter. :)

 

 

Qui est ce qui va distribuer ça ?

Edited by vincent63
Link to comment
Share on other sites

IMS Distribution... Qui commence à avoir un catalogue plus que sympathique. 

EDIT: Ça se finalise gentillement... Encore un peu de patiente. 

EDIT 2: Pour ceux qui seront au Bassday Rhône Alpes, il devrait y en avoir. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Ce sera plutôt au revendeurs de voir s'ils peuvent le faire. S'ils ont bien négocié l'affaire, IMS devrait faire en sorte que ça puisse être le cas. :)

Sinon, ce sera un coup d'épée dans l'eau. Ou comment se tirer une balle dans le pied... Connaissant le Boss d'IMS, c'est tout sauf un idiot. 

Et il est évident que je ne vais pas m'amuser à en stocker pour qu'au final, les gens aillent les acheter ailleurs. 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Le gros plus de Thomann est également la possibilité de renvoyer la commande pendant 30 jours et d'avoir 3 ans de garantie...

C'est vrai que c'est bien d'avoir un distributeur en France, mais si l'on habite pas dans la même ville, on ne peut pas plus essayer que chez Thomann.

Sans oublier qu'en Allemagne, on a le choix des finitions la plupart du temps!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, guerba a dit :

Le gros plus de Thomann est également la possibilité de renvoyer la commande pendant 30 jours et d'avoir 3 ans de garantie...

C'est vrai que c'est bien d'avoir un distributeur en France, mais si l'on habite pas dans la même ville, on ne peut pas plus essayer que chez Thomann.

Sans oublier qu'en Allemagne, on a le choix des finitions la plupart du temps!

Je ne vais certainement pas lutter contre ce monstre, il y en aura toujours qui y trouveront leur compte. Certainement plus que l'inverse.  

Commander par correspondance, en France ou ailleurs, revient de toutes manières à commander sans tester. Sinon, le choix du coloris, tu l'as partout. 

Bon, j'avoue que c'est moi qui ai abordé le sujet... Mais j'assume. :) 

Toujours est il que c'est plutôt une bonne nouvelle de savoir qu'il devrait y en avoir dans les shop en France. Aucunes raisons de cracher dessus. :)

 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi!

je ne te connais pas mais j'imagine que dans ton shop on doit être bien reçu et bien conseillé...

Ce qui est rarement le cas!

Si jamais un shop agréable près de chez moi a des M7, j'irai essayer et acheter sur place!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...