Jump to content

Wolfaardt Tube Audio Bass Preamp


Juplu

Recommended Posts

Tiens d'ailleurs Adam puisque t'es là, comment se gère les volumes ? Parce que j'arrive très facilement à avoir du grain, mais pour jouer clean c'est plus compliqué, et que je tourne le volume ou le master ne me semble pas changer grand chose, j'aimerai bien comprendre comment fonctionne ces deux potards ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, gre a dit :

Merci Adam. Ben voilà quelque chose de plus détaillé. Un peu de transparence ne nuit pas. Je préfère mille fois. Je suis sur de pas etre le seul en plus :wink:

Je suis bien d'accord. :)

Mais en a t'il manqué à un quelconque moment ?

Link to comment
Share on other sites

Ben bien sur qu'il en manque je trouve.

Je vais faire un procès d'intention mais je suppose que ce n'est pas malveillant de sa part et que c'est juste par souci de préserver ces secrets de fabrication, ce qui pour moi n'est pas un bon raisonnement. Avis qui n'engage que moi. Mais je le redis c'est un procès d'intention. 

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir déjà contacté Adam sur Facebook par MP, je peu te garantir qu'il répond au car de tour, donc tu pourrais avoir toutes les infos que tu souhaite par ce biais et tu verras qu'il te dira tout ce que tu veux savoir.

Y'a deux écoles, les sites ultra fourni ou t'as pas besoin de poser de question et d'autres très minimaliste qui poussent au contact, Adam répond super vite donc c'est super.

Sa page est aussi très fourni en son et ça c'est quand même très cool, on peu pas en dire autant de bien d'autres, bon les bassistes n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent niveau son ça c'est vrai et c'est dommage mais bon, je pense qu'une grande majorité des clients d'Adam sont des grateux.

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Pour info, je vais mettre en vente sous peu mon preamp Wolfaardt que je trouve top , complet mais je viens d'acquérir mon stack aguilar et j'ai besoin de sous..  Le preamp Aguilar est aussi très bien sur la DB 750 .  Si vous êtes intéressés , mp..  merci

 

Edited by basswood
Link to comment
Share on other sites

Adam, j'ai fait des tests pour les volumes, effectivement master à donf, volume à 9h on a un excellent volume et ça reste clair, par contre j'ai testé l'opposé, soit volume à donf et master à 9h et j'arrive exactement au même résultat, s'il y a différence elle est insignifiante, alors j'aimerai comprendre, ce sont exactement les deux même volume, mais ils interagissent entre eux selon leurs niveau respectif ?

Mes tests ont été fait direct en carte son.

En tous cas j'ai testé dans mon Kemper en gardant que les simu de cab, en collant l'enceinte d'un B15 ou un 8x10 Ampeg c'est gras à souhait :)

Link to comment
Share on other sites

Le master c'est le niveau de sortie (potard de volume au cul du preamp). Le volume est quasiment le niveau d'entrée. Comme le gain sur une table de mixage. Refais le test avec le switch en position qui sature et la différence sera énorme.  Après c'est de la lampe donc ça sera jamais ultra claire 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...