AraZel Posted October 16, 2016 at 05:47 PM Posted October 16, 2016 at 05:47 PM Salut ! On se lance dans un projet de duo basse/voix avec une amie chanteuse. On aimerait bien avoir quelques retours sur nos premiers essais. On a enregistré 2 morceaux la semaine dernière. J'utilise une Ken smith Burner 5 cordes accordée E A D G C pour ce projet. Qu'en pensez-vous? Quote
Dalmanours Posted October 16, 2016 at 06:53 PM Posted October 16, 2016 at 06:53 PM C'est surprenant quand on lit le projet, et à l'écoute c'est doux, beau, plutôt bien fait... après, et çe n'est qu'un avis: c'est un peu vide, quand même. Manque un appui plus marqué donné par exemple par un percussionniste. Quote
Duween Posted October 16, 2016 at 07:47 PM Posted October 16, 2016 at 07:47 PM C'est surprenant quand on lit le projet, et à l'écoute c'est doux, beau, plutôt bien fait... après, et çe n'est qu'un avis: c'est un peu vide, quand même. Je rejoins ton avis et je rajouterais que même si le duo basse/voix est à la "mode" j'ai du mal à écouter des morceaux où la basse joue un rôle de "guitare". Mais c'est propre, bravo. Quote
basslow Posted October 17, 2016 at 07:21 AM Posted October 17, 2016 at 07:21 AM J'aime beaucoup même si ça me fait penser (un peu trop) à Rickie Lee Jones -album Pop- La voix est superbe. Quote
Recommended Posts