Jump to content

Av mesa prodigy 4:88


MALKO93

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Si j'avais pas déjà la db359, je me la serais bien fait péter, celle-là. D'autant que pour ma part le temps où je portais les bxr300C tout seul au 5ème étage est bien révolu. Tout lampe qualité Mesa avec un poids aussi contenu c'est cool.

Ben si tu veux je te la rachète :dingue: comme çà tu pourra prendre la Mésa :drinks::ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Hummmmm,.,.Arffff..,.On peut bien la faire tourner sur du 2 ohm ?... Que ce soit en full ou demie puissance ?.....J ai pas bien capté dans le manuel....

Je crois pas qu'elle tourne en 2 ohms ....

Yep pas de 2 ohms conseillé dans le manuel en full ou en half power

En fait les deux sorties 4 ohms sont trompeuses il y en a une pour un cab 4 ohms et l'autre est la deuxième pour un deuxieme cab 8 ohms ce qui fait tomber l'impédance totale à 4 ohms ... D'où l'indication

Mais ça marche de fou en full ou half power, en fait le gain fait toute la différence sur cet ampli avec une plage impressionnante ....

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Le 12/31/2016 à 10:03, totorbass a dit :

Tu as bien fait d'en parler, j'étais persuadé que ça tournait en 2 ohms.

Yep la 400+ elle descend en 2 ohms , mais honnêtement aujourd'hui pour trouver des cabs en 4 ohms c'est la guerre sauf évidemment ceux qui sont prévus pour suffire type 810 ou 412 ...après si besoin de 2 810 pour le zénith ou autre je pense qu'il faut investir dans 2 têtes d'ampli .....

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...