Jump to content

LE concert auquel vous auriez aimé ètre présent


Gus

Recommended Posts

Une question que je me pose parfois : Et si on me proposait de voyager dans le temps pour assister à un concert (juste assister à un concert rien de plus). Quel serait mon choix ?

Pour moi ce serait le concert de deep purple à Osaka le 16/08/72. (sachant que je vais regretter de ne pas avoir choisi une date de Bob Marley en Juin 78 au pavillon de Paris qui aura servi à l'album babylon by bus).

Et vous ? Un choix dans la date et dans l'artiste ? Comment vous utiliseriez votre chance d'assister à un concert passé ?

Link to comment
Share on other sites

BAD BRAINS au CBGB en décembre 82' :

'tin, à quatre ans et 1/2 j'aurais pu y aller :lol: !!! Je me console en matant de temps en temps cette vidéo avec la chair de poule et les larmes aux yeux (d'émotion mais surtout de rire avec les gros pogos!!!).

Du gros punk bien hardcore avec de superbes intermèdes reggae dub (à 6'50, 12'53, 25'15 et 47'10). Le son est assez cradingue mais ça s'éclaircit à 20'20 (avec un bon coup de vicelard du chanteur sur son gratteux!!!).

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Une question que je me pose parfois : Et si on me proposait de voyager dans le temps pour assister à un concert (juste assister à un concert rien de plus). Quel serait mon choix ?

Pour moi ce serait le concert de deep purple à Osaka le 16/08/72.

the same

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...