Jump to content

Help, recherche chanteur ou chanteuse dans le 27.


Skippyc

Recommended Posts

Je joue dans un groupe de neo metal / fusion et je suis bassiste (jusque là, rien d'extraordinaire sur ce forum !!!!). Notre groupe joue en amateur, mais on tourne un peu. Un concert par mois minimum, mais il nous arrive de jouer toutes les semaines en période haute. Le but est de se faire un peu d'argent et le redistribuer à des assocs pour des causes auxquelles on est attaché (enfants handicapés, vaccins contre le tétanos, etc... Pour des cas concrets). On a déjà joué dans des centres d'accueil pour les handicapés par exemple, donc nous ne reversons pas toujours de l'argent. On donne un peu de notre groupe, et on nous le rend toujours très bien.
Mais voilà, on cherche un nouveau chanteur ou une nouvelle chanteuse. L'ancien a décidé de laisser tomber car on a décidé (ça fait beaucoup de décidé !) de durcir un peu notre style musical. Donc j'essaie d'élargir mes recherches à ce forum, car on galère grave à trouver quelqu'un (ou quelqu'une) qui tient la route. On est dans l'Eure et nos influs sont plutôt : Korn, Limp Bizkit, Mass Hysteria, Deftones, Rage against the machine, Soulfly, Infectious Groove, Lofo et j'en oublie forcément. Une voix growl ferait l'affaire, mais un chant lead qui envoie le ferait aussi. Voir les 2 !
Pour plus de précision, voici un lien pour notre annonce : https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1328114
Voilà, je tente au cas où !!! Merci de m'avoir lu. MP si ça te branche. icon_biggrin.gif. Et si tu connais l'ami d'un ami du frère du cousin de machin qui serait intéressé, c'est cool de passer l'info

Je répondrai forcément, donc si tu as une question, si tu ne corresponds pas à 100% à l'annonce mais que tu veux en discuter, n'hésite pas.

Edited by Skippyc
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...