Jump to content

Micros pour ma PB American Vintage '57


François M

Recommended Posts

oui je les aime beaucoup, je les joue depuis de nombreuses années et j'en suis super content. J'explore toutes les possibilités qui pourraient faire que je ne suis pas pleinement satisfait de mon son, alors je me pose également la question des cordes.

Pour en revenir à la tête Marshall VBA400, en fait je l'ai depuis 3 ou 4 ans mais je ne m'en suis quasiment pas servi car ces dernières années j'ai joué principalement de la guitare et je n'avais pas de groupe à la basse. Depuis quelques mois je m'y remets et je la découvre en fait. Et je suis en train de me rendre compte de ce problème de son, et à y réfléchir, je pense de plus en plus que ça ne vient pas de la basse mais bien de la tête. Si je ne trouve pas de solution je vais essayer de la revendre pour me trouver autre chose. Pourquoi pas un combo que je pourrais déplacer aisément et brancher sur mon 810 quand je voudrai envoyer du lourd et quand la scène s'y prête, car pour jouer dans un lieu exigu le 810 c'est pas possible. Un combo dans ce style ça devrait être pas mal :

https://www.thomann.de/fr/markbass_cmd_102p_lm3.htm

Enfin bon je sais pas, il doit y avoir pas mal de trucs dans les 1000 euros.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...