Jump to content

Commande chez King-cordes


Bigbass

Recommended Posts

J'ai passé commande chez King cordes et c'est le silence radio depuis 15 jours. J'ai deja commandé chez eux sans soucis.... c'est dans leur habitudes de s'en battre les flancs des demandes clients ? ou c'est juste moi ? :mf_laughbounce2:

C'est pas un drame un jeu de cordes à 20€ mais quand même c'est moyen serieux je trouve. Un colis qui se perd ça arrive, qu'on me donne une confirmation. Bref j'aurais du prendre un truc dispo chez cordes express !

Si il y a des retours d'experience de ce genre de truc ! merci !

Bizes !

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer d'appeler King cordes demain, j'ai vu leur numero de tel dans la rubrique "qui sont-on -je". Commande passé le 19/09, partie le 21/09. ça arrive en char à boeufs peut etre ! Les cordes de ma Nog sont tellement rincés que mon étendoir sonne mieux. J'aurais mieux fait de mettre 5€ de plus et prendre des d'add chez Cultura à coté de chez moi. Quelle truffe ! J'ai voulu essayé les Fender stainless steel en 95/40 c'est dur à trouver. et voila dans le cul lulu.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'ai commandé des cordes chez ces deux grossistes dernièrement :

 - des Labella chez King Cordes : reçues rapidement

 - des Dunlop chez Cordes Express : "habituellement disponibles sous 3 jours", je les ai reçues avec un mois de retard. Ils ont répondu à ma relance sur leur formulaire de contact : le produit était en rupture de stock. Pendant toute la durée de mon attente, ils n'ont jamais mis le produit en rupture sur leur site.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...