Jump to content

Quelle est votre chansong / titre Number One ?


b'boom

Recommended Posts

Comment oses-tu mettre en cause mon honnêteté, mon cher Cagneu : Tu as pourtant bien vu que c'est Croaker qui avait déjà trouvé le nom de l'artiste de ma chansong number one !?!

Si c'était un autre gars qui avait trouvé le bon titre ( même au hasard ), j'aurai compris que tu aurais pu avoir des doutes sur le résultat final de mon jeu. Mais là, force est de constater que Croaker a vraiment des raisons d'être fier de lui.

D'ailleurs, Croaker, je te demanderai qu'une seule faveur ( en plus de payer les frais de port pour l'envoi de la pédale ), pourra-tu au moins poster une photo de ta future pédale dans le topic : "Photos des pédaliers" ?

Si tu veux plus de renseignements pour t'aiguiller dans ton choix, n'hésites-pas me demander les caractéristiques sonores de chacune d'entre elles.

Bon, aussi non, je crois vraiment qu'il vaut mieux repartir de zéro en ouvrant un autre topic " quizz "énigme musicale " avec les règles telles que définis par Caracole : Tout ça sera vraiment plus clair pour tout le monde. Non, parce que si tous les gens qui gagnent viennent me réclamer une de mes pédales, je ne vais vraiment pas pouvoir gaser sur ma futur Gretsch :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Bon, aussi non, je crois vraiment qu'il vaut mieux repartir de zéro en ouvrant un autre topic " quizz "énigme musicale " avec les règles telles que définis par Caracole : Tout ça sera vraiment plus clair pour tout le monde. Non, parce que si tous les gens qui gagnent viennent me réclamer une de mes pédales, je ne vais vraiment pas pouvoir gaser sur ma futur Gretsch :lol2:

Ok je m'y colle !

Link to comment
Share on other sites

Ok je m'y colle !

Ok, cool !

Au fait, on procède comment :

Tout le monde à le droit de commencer à proposer / chercher les titres de tout le monde en même temps - et ça risque d'être un joyeux bordel très vite - ?

Ou bien, est-ce que l'on cherche un titre d'un seul membre à la fois, et celui qui trouve propose la recherche du morceau de choix, et ça risque d'être très long parfois ?

Et si on opte pour la deuxième solution ; Qui commence ?

Toi parce que tu ouvres ce nouveau topic ? Croaker parce qu'il a l'honneur d'avoir trouvé ma chanson préférée ? Moi, si vous désirez trouvez ma face C de mon super 45 tours mutli-face ? Ou bien encore, on laisse la place à notre grand manitou Jan ?

Pour toutes ces dernières questions, on fait comme tu le voule-voule :lol2:

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

Ok, cool !

Au fait, on procède comment :

Tout le monde à le droit de commencer à proposer / chercher les titres de tout le monde en même temps - et ça risque d'être un joyeux bordel très vite - ?

Ou bien, est-ce que l'on cherche un titre d'un seul membre à la fois, et celui qui trouve propose la recherche du morceau de choix, et ça risque d'être très long parfois ?

Et si on opte pour la deuxième solution ; Qui commence ?

Toi parce que tu ouvres ce nouveau topic ? Croaker parce qu'il a l'honneur d'avoir trouvé ma chanson préférée ? Moi, si vous désirez trouvez ma face C de mon super 45 tours mutli-face ? Ou bien encore, on laisse la place à notre grand manitou Jan ?

Pour toutes ces dernières questions, on fait comme tu le voule-voule :lol2:

C'est fait. Topic crée. Juste en dessous du tien. Et pour la question sur qui commence: Peu importe mais la seule faiblesse de ce jeu, c'est qu'il faut avoir pas mal de participants de départ pour que chacun choisisse son binome. Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Edited by Caracole
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...