Jump to content

Quelle est votre chansong / titre Number One ?


b'boom

Recommended Posts

T'es fan de Mitch Miller?

Non, et je ne savais même pas qui c'était avant que tu me poses cette question.

Par contre, en faisant des recherches sur lui, j'ai découvert qu'il avait un sosie en la personne de Robert DeNiro !!!

Voici une photo de Mitch Miller :

Miller9_43559c.jpg

A part ça, tous ceux qui ont joué, ont également perdu.

Je tiens à préciser que mon chanteur favori a commencé à "fusionner" sa musique uniquement vers la fin de sa vie.

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

Comme le 45 tours de Brother In Arms a déjà été pris par JazzAd, je crois que je partirais avec celui-ci :

Comme le 45 tours de Brother In Arms a déjà été pris par JazzAd, je crois que je partirais avec celui-ci :

Comme le 45 tours de Brother In Arms a déjà été pris par JazzAd, je crois que je partirais avec celui-ci :

Sais-tu que Jeff Buckey rend hommage sur son album - touché par la grâce - à mon chanteur ultime ?

Link to comment
Share on other sites

Comment ça, c'est la fin ? J'espère que tu ne vas pas t'arrêter de jouer parce que je t'ai répondu en employant la lusophonie !?!

Tu veux encore indice ?

Ha non j'ai tapé "mince" dans un traducteur et il m'as donné "fino".

Et ça c'est fusion non:

Mais à mon avis ça colle pas. Je sais pas tu utilise souvent les expressions genre "vibrer" je vois quelque chose de plus "doux".

Un truc plus nostalgique/romantique...

Edited by Caracole
Link to comment
Share on other sites

Bon, je dirais... ah flûte... alors... je dirais... pour changer un peu... ojalá de Silvio Rodriguez.

Autrement, je pense avoir gagné le câble d'alimentation avec Nusrat Fateh Ali Khan. Typiquement un artiste dont je connais la musique sans connaître tout le répertoire (ou même un peu). Allez je risque Sea of vapours.

Mais c'est bon mangez-en.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...