Jump to content

Jouer du rock avec une JB ?


xavivi

Recommended Posts

si tu t'es fait jeté c'est que tu n'as pas respecté les règles c'est tout......cherche pas.....lol

Parce que vous appliquez les règles maintenant!? C'est plus seulement le bon vouloir des modos ? Pourquoi pas faire voter les membres tant qu'on y est, comme en démocratie !? Vous me décevez les gars. Bisous quand même
Link to comment
Share on other sites

Parce que vous appliquez les règles maintenant!? C'est plus seulement le bon vouloir des modos ? Pourquoi pas faire voter les membres tant qu'on y est, comme en démocratie !? Vous me décevez les gars. Bisous quand même

Il y a des règles mais elles changent selon les modos et gens qu'on a envie de ban en fait. C'est de la démocratie aléatoire, un concept sympa si tu veux essayer

Link to comment
Share on other sites

Toi si on ne t'a pas déjà viré .......tu n'y ferais pas long feu......... c'est sur ....mdr

En fait les 3/4 des mecs n'y comprennent rien .....sans doute parce qu'il vivent trop au premier degré....... le CBA ce n'est pas une religion en dehors du CBA....... par contre si tu veux y faire un tour tu fais gaffe à tes miches en ne dégoisant pas n'importe quelle connerie......mais en dehors tu CBA tu fais ce que tu veux on s'en fout ......tu peux même jouer de la cornemuse on s'en tamponne......mais au CBA tu fais du CBA sinon tu gicles .......c'est simple non?

Link to comment
Share on other sites

Bon sinon on peut jouer du rock avec une JB ou bien ? :lol2:

Le CBA est un groupe privé avec des règles alacon et des modos qui font a peu prêt ce qu'ils veulent...dont acte, personne n'est obligé d'y aller

c'est pas sur OB qu'on entend parfois que le forum est privé, que les règles sont ce qu'elles sont, et que certaines peuvent paraitrent "alacon" aussi ? (comme ne pas citer une marque ou poster un bout de photo de leur produit ?)... on s'adapte

Je dis ça je dis rien :whistling:

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

Sinon, oui on peut jouer du rock avec un JB.

Non personne n'est obligé d'y aller, mais le voyage n'est pas toujours des plus agréables. En tout cas rien à voir avecun club des adorateurs de PB, comme j'ai pu le penser.

Sur OB les régles s'appliquent aussi aux modo, du coup c'est un peu plus cool je trouve.

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Toi si on ne t'a pas déjà viré .......tu n'y ferais pas long feu......... c'est sur ....mdr

En fait les 3/4 des mecs n'y comprennent rien .....sans doute parce qu'il vivent trop au premier degré....... le CBA ce n'est pas une religion en dehors du CBA....... par contre si tu veux y faire un tour tu fais gaffe à tes miches en ne dégoisant pas n'importe quelle connerie......mais en dehors tu CBA tu fais ce que tu veux on s'en fout ......tu peux même jouer de la cornemuse on s'en tamponne......mais au CBA tu fais du CBA sinon tu gicles .......c'est simple non?

Petit conseil d'un mec qui vit trop au premier degré :

Tu devrais prendre ta basse, monter un groupe et faire des disques et des concerts, ça te détendrait.

Link to comment
Share on other sites

Petit conseil d'un mec qui vit trop au premier degré :

Tu devrais prendre ta basse, monter un groupe et faire des disques et des concerts, ça te détendrait.

oh le nul ......si j'avais une basse pour faire de la musique sur scène et emmerder le monde comme 99% de la production musicale ....ça se saurait depuis longtemps .....lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...