AlexB6 Posted September 19, 2016 at 05:35 PM Posted September 19, 2016 at 05:35 PM Cette pour 2016-2017 j'ai la possibilité d'intervenir au sein de 3 établissements pour recevoir des élèves : - Rockshop à Montpellier- Pro Drumming à Sète- La Boîte À Sons en Agde J'y donnerai des cours à l'heure mais il est possible de faire des sessions plus longue, type "masterclass".Pour le contenu des cours, c'est selon vos souhaits ! Je m'adapte à tout type de public et on peut aussi bien aborder les effets, travailler la cohésion basse/batterie (plutôt sur l'école de Sète), ou simplement groover sur 3 notes en essayant toutes les phrases qui nous viennent en tête... Et cela dans de nombreux styles, en travaillant la technique et la théorie à divers degrés (selon vos besoins).Au plaisir de croiser un ou plusieurs OBistes basses en mains ! Alexis RUINIER Quote
zesebus Posted September 20, 2016 at 03:45 PM Posted September 20, 2016 at 03:45 PM Alors non seulement Alexis est un très bon bassiste mais en plus, il est bon pédagogue. J'ai suivi quelques cours avec lui et c'était vraiment bien. Quote
Recommended Posts