Jump to content

Destockage - mecaniques 2*2 noires


Dens

Recommended Posts

Hello,

Je vide mes placards, j'ai des trucs que je n'utiliserais pas en trop, autant que ca profite a qq'un!

- 4 mecaniques gotoh 2*2 noires GB70 neuves, jamais montees, 35 euros FDPs compris

 

Deja vendu:

- manche basse 5 cordes pour un espacement 1.6 cm de corde au chevallet (le talon est en 2 bois, c'est particulier mais le manche est droit et en tres bon etat, voir photos), 50 euros

- un HP Eminence 10 pouces basslite s2010, etat nickel, avec grille de protection (mais sans fixations), 50 euros

- Micro Jazz bass fender custom shop 60s: 90 euros

- Une plaque PB tortoise, 10 euros

- Du bois de lutherie: table en frene ondée, tres belle, pour guitare ou petit corps de basse. Epaisseur 1.3cm, longueur max 45, largeur max 35, en 2 parties, 30 euros

- Un sachet de vis pour pickguard, 5 euros

- 5 mécaniques dorées type Shaller, 4 gauches + 1 droite, 25 euros (attention, le diametre est trop petit pour les monter sur le manche 5 cordes, il faut bricoler un peu pour adapter)

- Un jeu de cordes d'addario chromes filets plats (jeu 4 cordes light + un Do aigu .32), jamais montees, 15 euros

- un micro Delano 5 cordes SBC 5 Driver HE/S 40 euros

- Un chevalet doré 5 cordes pour espacement de 1.6 cm, 10 euros

- Une poignet pour enceinte type marshall, 10 euros

- Une plaque allparts JB blanche, 10 euros

 

EDIT 23/04: mise a jour de la liste

A vous!

Edited by Dens
Link to comment
Share on other sites

salut , plusieurs choses me font de l'oeil ..

le manche ... le pick PB tortoise et le micro PB fernandez .. et tant que j'y suis les vis pour PG aussi ..

petite question , le micro PB fernandez est de quelle époque ? si c'est un des années 80 , avec les 2 aimants céramiques collés en dessous , je le prends ...

je vais t'envoyer un mp ...

et pit être aussi le bois de lutherie ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...