Jump to content

Topic poubelle


Kamiko

Recommended Posts

C'est du classique, mais Miller me les brise (même si je n'en ai pas), avec son slap à tout va... Il me rend folle, dans un sens; il me gave. Je ne fantasme même pas de le voir en concert.

Quand on te demande ce que tu joues et qu'après ta réponse l'interlocuteur est fier de te lancer "Tu joues du Marcus Miller alors !". J'envoie ça ch*er.

Comme dire "j'adore le zouk" et me parler de Franky Vincent. Merde.

Puis il se peut que ce sujet soit un mini-merde, en attendant c'est plaisant de pouvoir lâcher ce qu'on pense, sans se faire persifler/dégommer verbalement/ par les "habitués", lorsque l'on est pas sur la même longueur d'onde...

Cdlt.

Edited by Ninou Z'
Link to comment
Share on other sites

Ce soir je jouais sur ma Cort MP-3 avec des cordes vieilles de 5 ans, micro manche seul, un son bien rond avec des mediums présents, bien mat, alors que d'autres de la classe sociale supérieure se tuent à avoir un son rond en dépensant des milles et des cents dans une Pino Palladino, Mike Lull ou autre.


Mouahahaha

Ceci dit j'aurais des thunes j'aurais fait au moins aussi pire!

Combo de déchets !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Mikro93

Ah tu vois, comme je ne connais pas du tout, je n'ai pas compris la blague :-)

Le Z c'est pour mon bassiste favori...

@Kamiko

J'excuse, vraiment - ne le prends pas de travers Kamiko mais... qu'est-ce que ça peut bien te foutre que les "autres de la classe sociale supérieure" ont a dépenser pour des cordes au son rond ?

Si tes vieilles cordes te font toujours autant frissonner, tant mieux pour toi non ?

Simple question.

Combo de déchets... faut pas pousser ta poubelle trop loin hein ^^

Edited by Ninou Z'
Link to comment
Share on other sites

'tain Kamiko ta phrase - superbe - sur les bassistes qui se prennent au sérieux là, a m'a rappelé ce titre d'une nouvelle de Bukowski : "Mon âme gorgée de bière est plus triste que tous les sapins de noël crevés du monde".

En parlant de poubelles, qui c'est qui va oser lancer le topic "liste au père Noël 2016" du coup ?

santa-claus-trash.jpg

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...