Jump to content

Topic poubelle


Kamiko

Recommended Posts

Ici on en a rien à carrer de la jolie petite morale, ma foie bien utile en société.

Nous sommes des petites souris dans notre cage, essayons de vivre ensemble et de sortir de cette cage :)

Pas besoin de vous justifier, soyez gratuits, mauvaise foie acceptée, naviguons entre les limites et surtout laissons flotter le sentiment d'ambiguïté :)

Par exemple je pense que les bassistes jouant tonalité á fond n'ont rien compris à l'essence de la basse :D

Ashdown c'est pour les mous du genoux.

La touche en ébène pour les frustrés.

La jazz bass et précision sont des antiquités dépassées de loin, sans parler de cette couche de peinture de carroserie qui étouffe le bois :)

Modulus pour les solistes frustrés

La musique klezmer est la pire musique que l'humanité ai connue.

Les rolling stones sont tous des tocards.

:)

Link to comment
Share on other sites

Ca, c'est intéressant !

Je n'ai jamais compris l'engouement des gens pour :

Les Beatles

Metallica

Les Rolling Stones

Slayer

Pantera

Iron Maiden

Megadeth

AC/DC

Le Thrash Metal en général

Le Speed Metal en général

Le Heavy Metal en général

Et Didier Super.

Et on devrait jamais mettre plus de 500 euros dans une basse.

EDIT : bon, les Beatles, ça va.

Edited by Mikro93
Link to comment
Share on other sites

Y'a pas de "e" à "mauvaise foi".

C'est pas féminin ? :icon_singe:

Il est bien ce topic, ça me rajeunit et me fait avoir une pensée émue pour cette vieille vache :cray:

http://onlybass.com/index.php?/topic/23106-le-dictionnaire-des-idees-recues/?hl=%2Bid%E9es+%2Bre%E7ues

Sinon : 95384520160905180337.jpg

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Bon puisque ici on à le droit d'y aller...

Je pense que les metalleux sont tous des malades qui compensent une carrence en téstosterone par leur musique bruyante et vulgaire.

Comme les mecs qui parle de "growl". Les mecs réveillez vous ! Le growl c'est pas un truc rock'n roll, c'est juste un bruit parasite. Punk ok, mais pas rock...

Et puis franchement arreter de slaper...Si vous voulez faire des percus pas de souci, c'est fait pour ça. Mais par pitiez epargnez à la basse cet ignoble son métallique.

Ha et je suis pas du genre jaloux ou envieux, mais quand je vois des Fedora dans les mains de mecs qui savent meme pas jouer un accord de 13eme renversé...

Link to comment
Share on other sites

Ashdown c'est pour les mous du genoux.

Ca c'est bien vrai. juste bon pour du reggae ou du dub où on n'ai pas besoin d'entendre des notes au dessus du ré (10ème case. Surtout pas à vide).

Et à l'opposé, il y a SWR, où il n'y a que des aigus. Tellement que ce sont des amplis juste bons à sonoriser un triangle ou une corde de mi aigu sur une gratte (et encore, à partir de la 12ème case!)

.

Ampeg c'est plus boueux que les résidus de dragage de la Seine (ou de la Senne pour les Belges), et Trace Eliott... ben,Trace Eliott, on s'est fout puisque la marque n'existe plus, mais c'était mieux avant!

:butcher:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...