Jump to content

Vds fender precision japan serie E 84-87 MàJ video


hutch30

Recommended Posts

Vends fender precision japan serie E 84-87

Couleur candy apple superbement magnifique

Basse made in japan fabriqué entre 84 et 87

Entièrement d'origine dans un état impeccable, elle est comme neuve, elle sonne de folie

Vendu avec fly semi rigide

Pas d'échange je viens d'acheter un baffle donc il me faut des roros

Mise à jour avec quelques petites vidéos
Petit extrait de bullet in the head de rage au médiator
Petit extrait de master blaster de wonder
Petit extrait de never too much morceau funk en slap
Petit extrait de cibles d'incubes la corde de MI accordée en RE

post-13516-0-55229100-1473753406_thumb.jpg

Edited by hutch30
Link to comment
Share on other sites

Une pomme d'amour à croquer!

Elle devrait me permettre d'oublier la Steve Harris (la bleue, of course).

Pas moyen de trouver des infos sur le type de manche: tu peux m'en dire plus à ce sujet?

Merci d'avance :-)

Hello,

Tu veux savoir quoi exactement sur le manche ??

Moi non plus, avant de l'acheter, je n'ai pas trouvé d'info sur cette basse, pour tout te dire je ne l'ai que depuis 3 semaines, je le revends car j'ai acheté un baffle et il me faut des sous, c'est dommage car j'ai fais 2 concerts avec et elle à fait l'unanimité autant pour le son que pour l'esthétique.

Link to comment
Share on other sites

La touche est large mais le manche est fin ( peu épais ). Basse polyvalente et agréable à jouer, la mienne est légère ( je crois que les E serie sont toutes proches de 4kg ).

J'adore jouer du ska avec, elle sonne aussi très bien en palm mute...Perso elle ne me fait pas regretter une JV serie que j'ai eue avant.

Si tout va bien dessus ( truss, frettes, micro...) c'est une chouette et attachante basse, une des toutes meilleures Fender jap PB touche mapple.

Bonne vente !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La touche est large mais le manche est fin ( peu épais ). Basse polyvalente et agréable à jouer, la mienne est légère ( je crois que les E serie sont toutes proches de 4kg ).

J'adore jouer du ska avec, elle sonne aussi très bien en palm mute...Perso elle ne me fait pas regretter une JV serie que j'ai eue avant.

Si tout va bien dessus ( truss, frettes, micro...) c'est une chouette et attachante basse, une des toutes meilleures Fender jap PB touche mapple.

Bonne vente !

Oui c'est exactement ça pour le manche et pour le poids, j'ai été surpris quand j'ai reçu le colis, j'ai presque eu un doute avant de l'ouvrir en me disant que la personne qui me l'a envoyé avait oublié de mettre la basse dedans.

Après je suis presque entrain d'hésiter à la retirer de la vente (autant mon épouse va peut être oublier que j'ai acheté un baffle), hiers j'ai fait une séance de environ 30 minutes dans mon salon et j’arrêtai pas de me dire c'est dommage, c'est dommage. De plus je pense que le prix est plus qu’honnête.

Edited by hutch30
Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement la même et c'est clair que le manche est top confort, j'ai d'ailleurs du mal à passer sur un autre manche tellement j'aime celui ci.

C'est de la bonne pb les Mij série E faut y aller les gars

277390IMG20160304171416.jpg

Edited by Funky Chicken
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...