Jump to content

Gail Ann Dorsey (bowie)


fbassman

Recommended Posts

  • 2 months later...

Première de la tournée des Zénith hier soir à Amiens. Je n'ai jamais écouté -M- mais j'avais pris mes places rien que pour Gail-Ann (Bowie fan inside). Concert fabuleux! Gail-Ann a un magnetisme fou, et ce jeu! Efficace! J'aurais bien fait une deuxième soirée moi! Pour ce qui vont la voir, elle est placée à droite, mais il y a aussi une bonne partie du concert qui se fait au centre de la fosse, et elle va y chanter aussi. Production hyper carrée, et show de lumières magnifique. Pour 35€, on en a plus que pour son argent. A voir absolument!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 01/10/2022 à 23:01, ThomasD a dit :

Surtout qu'au Zénith d'Amiens, c'est des chaises pourries style stade de foot.

J'ai horreur de cet artiste et ma femme aime...donc ton retour va me faire sauter le pas si la bassiste est intéressante dans ce concert;

Amiens 4 avril

En revanche c'est quoi Early Debout? Tu payes plus cher si t'arrives plus tôt??

Early Debout - Placement Libre €45,00 (€45,00)  
Debout - Placement Libre

€35,00 (€35,00)

 

 

Yep, c'est tout à fait ça, mais faut être dans kes premiers et ne pkus lacher la barrière sinon t'as payé plus cher pour rien! Franchement, M me laisse totalement indifferent à la radio, mais en live c'est bien passé. Le groupe est bon.

Link to comment
Share on other sites

Le 01/10/2022 à 23:16, gaille a dit :

Quand tu dis à droite c'est quand t'es face à la scène ?

 

Le 01/10/2022 à 23:18, fbassman a dit :

Oui elle est à droite de la scène.  

Donc tu étais face à la scène. Si tu avais tourné le dos aux musiciens pour regarder le public, elle aurait été à ta gauche je pense, j'ai juste :fool:?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 01/10/2022 à 23:53, ThomasD a dit :

7rw7.jpeg

 

J'adore :D

Quand tu es à cour elle est à cour.. mais même si tu avais été à jardin de face, de profil ou de dos, elle serait restée à cour. C'est primordial le placement à la basse. Un pas de côté et tu te retrouves sideman. 

Pour en revenir à Mme Dorsey, ce que je retiens sur les quelques interviews où je l'ai vue, c'est son humilité. Et quand elle évoquait Bowie chez Nagui, sa mélancolie, son respect. La basse telle que je la conçoit, solide, discrète, assurée.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 02/10/2022 à 08:59, Father Ted a dit :

Sinon, au niveau guitare, elle alternait entre une MM et une précision,

La MM de M pour être précis..?

Donc c'est la guitare Marcus Miller de Michel a gauche de la droite de la scène ?

Comprends rien. :pardon:

 

Edited by Dmonweb
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...