Frantobass Posted September 7, 2016 at 09:30 AM Posted September 7, 2016 at 09:30 AM Salut à tous, pour les OBistes présents et que ça pourrait intéresser, les dates et lieux des prochains concerts se feront ici, je crois que c'est le bon endroit pour... Au plaisir de vous y voir en vrai un de ces 4... Quote
Jazz Ad Posted September 7, 2016 at 10:47 AM Posted September 7, 2016 at 10:47 AM Le nom est une belle trouvaille. 1 Quote
Frantobass Posted September 7, 2016 at 11:27 AM Author Posted September 7, 2016 at 11:27 AM Le nom est une belle trouvaille. Merci Jazz Ad! Et hop, le premier concert annoncé, au fin fond de la cambrousse sud seine-et-marnaise, c'est prévu pour le samedi 8 octobre au pub Le Thoury, à Thoury Férottes... On démarre vers 20h30, on sait jamais quand ça se termine, car y'a une ambiance plutôt très sympa, conviviale, et pas guindée du tout! Possibilité de manger sur place, Pour y voir un peu plus clair : https://fr-fr.facebook.com/thoury.au ou https://fr-fr.facebook.com/Les-ptites-mains-293473194033146/ Quote
Frantobass Posted September 29, 2016 at 07:56 AM Author Posted September 29, 2016 at 07:56 AM Salut les OBistes! La rentrée musicale à peine passée, Les p'tites mains reprennent du service en mode live! Outre le samedi 8 octobre au Thoury, nous serons en concert à Fontainebleau le 13 octobre prochain, au pub Le Glasgow. Pour une 'tite soirée allant de 21h-21h30 à 0:30 environ... Soit 2 sets d'une heure et demie chacun à priori Si certains sont dans le coin, yesssss! Quote
Frantobass Posted November 8, 2016 at 08:46 AM Author Posted November 8, 2016 at 08:46 AM Et hop!!! Nouveau concert de prévu pour Les P'tites Mains Date : 19/11/2016 Horaire : 21:15, jusque 00:30 environ Lieu : Pub Le Bebop 11 rue de la Poterie 77130 Montereau-Fault-Yonne Style : bah...toujours nos reprises...une petite quarantaine de prévues. Si certains OBistes sont dans le coin, au plaisir! On devrait tester notre nouvelle config' pour le live, à savoir du JBL EON avec caisson basse et colonne de tweeters... Quote
FunkDaFied Posted November 8, 2016 at 12:08 PM Posted November 8, 2016 at 12:08 PM Sympa. Vous jouez quoi ? Quel style ? J'aime bien le festival de Montereau aussi. J'y suis allé il y a fort longtemps pour voir Earth Wind & Fire . Un peu loin certes. 1 Quote
FunkDaFied Posted November 8, 2016 at 12:08 PM Posted November 8, 2016 at 12:08 PM (edited) ... Edited November 8, 2016 at 12:09 PM by FunkDaFied Quote
Frantobass Posted November 8, 2016 at 01:14 PM Author Posted November 8, 2016 at 01:14 PM Sympa. Vous jouez quoi ? Quel style ? J'aime bien le festival de Montereau aussi. J'y suis allé il y a fort longtemps pour voir Earth Wind & Fire . Un peu loin certes. On fait de la reprise, here is the set-list : J. LELOUP 1990 A. BAUER Eteins la lumière AC/DC Whole Lotta Rosie AC/DC Live wire AC/DC What do you do for money, honey AEROSMITH Walk this way BEATLES Come together BIFFY CLYRO Bubbles BIFFY CLYRO Animal style BLINK 182 After midnight BLUES BROTHERS Everybody needs somebody BLUR Charmless man BLUR Song 2 BON JOVI Livin’ on the prayer BOSTON More than a feeling C.M. VEGA Hiérarchie CREEDENCE CLEAWATER REVIVAL Fortunate son CURE / M Close to me DEEP PURPLE Lazy DETROIT Le creux de ta main DOOBIE BROTHERS Long train runnin’ E. PRESLEY A little less conversation (EAGLES Hotel California) à la demande... F. FERNINAND Take me out F.F.F. Le pire et le meilleur F.F.F. Les p’tites mains (New Funk Generation) FAITH NO MORE From out of nowhere FOO FIGHTERS Rope FOO FIGHTERS The pretender GENESIS I can’t dance GOSSIP Heavy cross GREASE You're the one that I want (à tester en mode plus couillu) GUNS&ROSES Pretty tied up GUNS&ROSES Knockin' on heaven's door H.F.THIEFAINE 113è cigarette sans dormir H.F.THIEFAINE Soleil cherche futur IZIA Back in town IZIA Let me alone J. HENDRIX Crosstown traffic J. HENDRIX Hey Joe J. JACKSON Look Sharp J. JOPLIN Move over J. RAMONE What a wonderfull world J.P. CAPDEVIELLE Quand t’es dans le désert JET Are you gonna be my girl L. KRAVITZ Are you gonna go my way LED ZEPPELIN Black dog LED ZEPPELIN The Ocean LED ZEPPELIN The Wanton Song LIVING COLOR Love rears it’s ugly head LUKE La sentinelle M. JACKSON Beat it M. JACKSON Billie Jean MOON MARTIN Bad news MOTLEY CRUE Dr Feelgood MUSE Time is running out MUSE Uprising NOIR DESIR L’homme pressé P. BERTRAND Ca plane pour moi PEARL JAM Go PEARL JAM Even flow PINK FLOYD Money PINK FLOYD Time PLACEBO The bitter end POLICE Every breathe you take POLICE Message in the bottle POLICE So lonely QUEEN White man RADIOHEAD Creep RAGE AGAINST THE MACHINE Killing in the name RED HOT 21st Century RED HOT Don’t forget me RED HOT "Hard to concentrate (bonus changement de corde du gratteux!) " RED HOT Mellowship slinky in Bmajor RED HOT Scar tissue RED HOT Under the bridge RED HOT Walkabout RENAUD Baston RITA MITSOUKO C’est comme ça ROD STEWART Da ya think I’m sexy ROLLING STONES Miss you ROLLING STONES Paint it plack ROLLING STONES Satisfaction SEX PISTOLS My way SHAKAPONK Palabra mi amor SIMPLE MINDS Don’t you forget about me SMASH MOUTH All star SOUNDGARDEN Black hole sun SUNS OF STONE Sun don’t shine TED NUGENT Terminus Eldorado TELEPHONE La bombe humaine THE DEAD 60’S Riot radio THE KNACK My sharona THE WHO Won't get fooled again THIN LIZZY The boys are back in town TOTO Hold the line TRUST Le temps efface tout WHITE STRIPES 7 nation army WILD CHERRY Play that funky music ZZ TOP Legs ZZ TOP La Grange Pour Earth Wind & fire, j'y étais aussi. Au festival, y'a pas mal de monde qui est passé, j'ai pu y voir, entre autres (et j'en oublie tout plein dans le lot) : -Lucky Peterson, Nougaro, ZZ Top, Popa Chubby, JJ Milteau, The Commitments, Satriani, Earth Wind & fire, Toto, John Doe, Thiefaine, Eddy Mitchell, Paul Personne, johnny winter, de palmas, lou reed, fugain, Lavilliers, Sinclair, chic, woodkid. J'ai même eu la chance d'être à l'affiche du festival en 2004, juste avant paul personne et eddy Mitchell...(groupe Orphéus) http://www.leparisien.fr/seine-et-marne/eddy-mitchell-a-montereau-12-06-2004-2005054880.php C'est clair que pour le prix du pass 2 jours, et bien qu'il soit passé plus variété que son esprit blues rock originel, c'est un festival sympa. Quote
Frantobass Posted November 21, 2016 at 10:27 AM Author Posted November 21, 2016 at 10:27 AM (edited) Et hop, petites photos du matos installé pour le concert de samedi dernier, avec notre premier concert avec les caissons/colonnes JBL EON/ONE. Ben y'a pas à dire, on avait du son! D'autant plus flagrant qu'on jouait dans un pub où on a pas mal de recul et de concerts à notre actif : c'est une salle qui est pas toujours évidente à bien sonoriser et là, ça sonnait! Edited November 21, 2016 at 10:35 AM by Frantobass Quote
Frantobass Posted January 3, 2017 at 09:50 AM Author Posted January 3, 2017 at 09:50 AM (edited) Nouvelle année qui démarre, et nouveaux concerts également. Les P'tites Mains seront donc en concert au Glasgow à Fontainebleau le 19 janvier prochain à partir de 21h30, pour 3 sets et une bonne quarantaine de morceaux. C'est reparti! Edited January 16, 2017 at 01:41 PM by Frantobass 1 Quote
Zavbass Posted January 16, 2017 at 09:59 AM Posted January 16, 2017 at 09:59 AM Hello ! Rah miiiiiird* j'ai répétition moi En tous cas voilà ce topic repéré, je vais le suivre de près ! ^^ 1 Quote
Frantobass Posted January 16, 2017 at 10:16 AM Author Posted January 16, 2017 at 10:16 AM il y a 15 minutes, Zavbass a dit : Hello ! Rah miiiiiird* j'ai répétition moi En tous cas voilà ce topic repéré, je vais le suivre de près ! ^^ Merci Zav Ca fera plaisir! Le 19, y'a Dom qui passe en principe, je vais avoir la pression, d'autant que je vais un set complet avec miss TBird! 1 Quote
danboney Posted January 16, 2017 at 01:37 PM Posted January 16, 2017 at 01:37 PM (edited) ouaip , j'y serai ... bon , sans doute pas jusqu'à la fin , cause ya la copine qui taffe le lendemain ... mais j'y serai .. et hop là .. au fait , t'as pas précisé à quelle heure ça commence .. pit être que zav pourra passer après sa répette .. .. Edited January 16, 2017 at 01:38 PM by danboney 1 Quote
Frantobass Posted January 16, 2017 at 01:41 PM Author Posted January 16, 2017 at 01:41 PM il y a 3 minutes, danboney a dit : ouaip , j'y serai ... bon , sans doute pas jusqu'à la fin , cause ya la copine qui taffe le lendemain ... mais j'y serai .. et hop là .. au fait , t'as pas précisé à quelle heure ça commence .. pit être que zav pourra passer après sa répette .. .. je vais éditer...merci pour l'info c'est à 21:30, et jusqu'à la fermeture...soit 1h du mat environ Quote
Frantobass Posted January 20, 2017 at 08:11 AM Author Posted January 20, 2017 at 08:11 AM Et bah voilà, c'est fait!!! Merci à Dom (Danboney) d'être passé, c'est super sympa. Un peu la pression du coup, mais au fil des morceaux, ça allait de mieux en mieux! J'ai fait ronfler un peu la Tbird, elle ne demandait que ça la bougresse!!! 1 Quote
danboney Posted January 20, 2017 at 03:45 PM Posted January 20, 2017 at 03:45 PM ouaip , c'était vraiment chouette de passer voir un groupe où ya obiste .. ça n'arrive pas si souvent , c'est même carrément rare, et c'est dommage ... c'est vrai qu'elle va super bien la tokai bird .... elle rentrait bien dans le mix .. et le son plutôt sur les cordes aigues en haut du manche, je pense à "move over" , on reconnaissait bien le caractère t bird .. c'était BON , me suis régalé ... et la marleaux consat faisait super bien son taf également ... me demande encore pourquoi tu veux la vendre .. tu vas la regretter celle là ... gros clin d'oeil à toi .. 1 Quote
Frantobass Posted January 20, 2017 at 03:55 PM Author Posted January 20, 2017 at 03:55 PM Merci Dom, l'ambiance était sympa hier, y'avait du monde, le troisième set a été très festif, ça fait vraiment plaisir. C'est clair que la TokaïBird perce bien le mix, c'est surprenant, mais ça le fait très bien! Les micros sont top, le manche est super agréable. Si ce n'était ce piquage de la tête qui oblige à compenser avec la main gauche, elle est parfaite pour faire ronfler certains morceaux!!! Tu n'as peut-être pas tort, il se peut que je sois en effet en train de faire une monumentale connerie à vendre la Consat... il n'est jamais trop tard pour changer d'avis...j'y réfléchis... Quote
Frantobass Posted October 7, 2017 at 04:01 PM Author Posted October 7, 2017 at 04:01 PM Le 07/09/2016 à 12:47, Jazz Ad a dit : Le nom est une belle trouvaille. Et pour aller avec le nom, y'a une 'tite chanson... Sur une musique de FFF, paroles des Ptites mains, pour mieux comprendre pourquoi... 2 Quote
Zavbass Posted October 12, 2017 at 09:49 AM Posted October 12, 2017 at 09:49 AM Génial ...Et du coup c'est quand la prochaine date ??? ^^ 1 Quote
Frantobass Posted October 12, 2017 at 10:13 AM Author Posted October 12, 2017 at 10:13 AM il y a 22 minutes, Zavbass a dit : Génial ...Et du coup c'est quand la prochaine date ??? ^^ Merci. La prochaine, on devrait avoir un retour rapidement, ça devrait être à Fontainebleau. Je mets à jour dès que j'ai les news. On a eu 2 dates d'annulées à cause de la météo, c'est moche un mois de septembre comme ça! 1 Quote
Frantobass Posted October 12, 2017 at 10:14 AM Author Posted October 12, 2017 at 10:14 AM Le 20/01/2017 à 16:45, danboney a dit : et la marleaux consat faisait super bien son taf également ... me demande encore pourquoi tu veux la vendre .. tu vas la regretter celle là ... gros clin d'oeil à toi .. Au final...tu n'avais pas tort.... Quote
Frantobass Posted October 12, 2017 at 12:05 PM Author Posted October 12, 2017 at 12:05 PM (edited) Voici la liste complète actuelle des P'tites mains, pas mal de choix qui permet d'établir des set listes en fonction des endroits où on joue... A. BAUER Eteins la lumièreAC/DC Whole Lotta Rosie / Live wire / What do you do for money, honeyAEROSMITH Walk this wayANTHRAX Got the timeBEATLES Come together / Happy birthday (en cas de besoin)BIFFY CLYRO Bubbles / Animal styleBLUES BROTHERS Everybody needs somebodyBLUR Charmless man / Song 2BOSTON More than a feelingCLUTCH Electric WorryC.M. VEGA HiérarchieCREEDENCE CLEAWATER REVIVAL Fortunate sonCURE / M Close to meDANKO JONES My little RNRDEEP PURPLE Highway star / LazyDETROIT Le creux de ta mainDOOBIE BROTHERS Long train runnin’E. PRESLEY A little less conversation(EAGLES Hotel California) à la demande...F. FERNINAND Take me outF.F.F. Le pire et le meilleur / BarbèsF.F.F. Les p’tites mains (New Funk Generation) : ce morceau (en écoute en signature), sert de présentation du groupe, les paroles ont été modifiéesFAITH NO MORE From out of nowhereFOO FIGHTERS Rope / The pretenderGENESIS I can’t danceGOSSIP Heavy crossGREASE You're the one that I wantGUNS&ROSES Pretty tied up / Knockin' on heaven's door / Sweet child of mineH.F.THIEFAINE 113è cigarette sans dormir / Soleil cherche futurIRON MAIDEN The TrooperIZIA Back in town / Let me aloneJAMIROQUAI Cosmic girlJ. HENDRIX Crosstown traffic / Hey Joe / Purple hazeJ. JACKSON Look SharpJ. JOPLIN Move overJ. RAMONE What a wonderfull worldJ.P. CAPDEVIELLE Quand t’es dans le désertJET Are you gonna be my girlL. KRAVITZ Are you gonna go my wayLED ZEPPELIN Black dog / Rock n' Roll / The Ocean / The Wanton SongLIVING COLOR Love rears it’s ugly headLUKE La sentinelleM. JACKSON Beat it / Billie JeanMOON MARTIN Bad newsMUSE Time is running out / UprisingNOIR DESIR L’homme presséOFFSPRING You're gonna go far kidOZZY OSBOURNE Crazy TrainP. BERTRAND Ca plane pour moiPEARL JAM Go / Even flowPHILIPPE KATERINE LouxorPINK FLOYD MoneyPLACEBO The bitter endPOLICE Every breathe you take / Message in the bottle / So lonelyPAPA ROACH Last resortQUEEN White manRADIOHEAD CreepRAGE AGAINST THE MACHINE Killing in the nameRED HOT 21st Century / By the way / Don’t forget me / Hard to concentrate (bonus changement de corde du gratteux!) / Mellowship slinky in Bmajor / Scar tissue / Under the bridge / Walkabout / Venice queenRENAUD BastonRITA MITSOUKO C’est comme çaROD STEWART Da ya think I’m sexyROLLING STONES Miss you : en écoute juste ci dessous ROLLING STONES Paint it plack / SatisfactionRUSH Distant early warningsSEX PISTOLS My waySHAKAPONK Palabra mi amorSIMPLE MINDS Don’t you forget about meSMASH MOUTH All starSOUNDGARDEN Black hole sunSUNS OF STONE Sun don’t shineTED NUGENT Terminus EldoradoTELEPHONE La bombe humaine / SerrezTHE DEAD 60’S Riot radioTHE KNACK My sharonaTHE WHO Won't get fooled again / Pinball wizzardTHIN LIZZY The boys are back in townTOTO Hold the lineTRUST Le temps efface toutWHITE STRIPES 7 nation armyWILD CHERRY Play that funky musicZZ TOP Legs / La Grange Edited May 23, 2018 at 07:51 AM by Frantobass 2 Quote
jerome18340 Posted October 12, 2017 at 07:03 PM Posted October 12, 2017 at 07:03 PM set très toufu et dense bravo ! 1 Quote
Frantobass Posted May 23, 2018 at 08:04 AM Author Posted May 23, 2018 at 08:04 AM Salut les gravos! J'oublie depuis un moment de poster par ici... Shame on me! Les prochaines dates des P'tites mains, c'est donc : 26/05/2018 - Le Chatelet-en-Brie (77) / Soirée privée, avec Madamaris ( #reno inside!) 09/06/2018 - Montereau (77) / Caf-conç au Sucré-Sâlé (oui, nous aussi on s'est demandé si c'était un club! ) 16/06/2018 - Naydens (74) / Concert 21/06/2018 - En cours de finalisation... 23/06/2018 - Ville-Saint-Jacques (77) / Caf-conç 13/10/2018 - en cours... Quote
Recommended Posts