Jump to content

MK1 Orange AD200b N°45 Point to point


Fredomusicman

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense vendre ma rare tête AD200b MK1 N° 45 (La série a commencé au numéro 18).

PtP, pas de carte Mère. Fiable et réparable à vie.

Éventuellement échange contre Tiny Terror + Soulte bien entendu.

Port à définir, car je bouge pas mal dans toute la France.

J'étudierai les Offres à partir de 1000€

A plus

Edited by Fredomusicman
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci d'indiquer un prix de vente.

Rappel de la charte:

Les prix sont libres mais doivent impérativement être mentionnés dans l'annonce. Précisez si le port est compris, quels moyens de paiement sont acceptés et quels échanges sont éventuellement possibles.

http://onlybass.com/index.php?/topic/81665-regles-du-forum-des-ventes/

Link to comment
Share on other sites

Organes non merci :mf_prop:

Femmes... on peut toujours en discuter :mf_laughbounce2:

En fait je veux la vendre, car j'en ai encore deux autres, puissants également, donc elle fait triple usage.. Par contre j'ai un petit baffle pour petit gig ou petite repet, mais pas de petite tête. D'où l'idée éventuelle d'une Tiny...

Tu peux toujours faire une proposition en MP :wink:

Link to comment
Share on other sites

Hello, les coins de la poignée sont dorés au lieu d'être noir, et l'un ou l'autre petit composant, et elle est plus rare. Mais elles sonnent pareils, et connaissent la même fiabilité, par rapport aux MK3 qui sont sujettes au pick de tension. D'ou mon choix à l'époque pour une MK1 ou 2.

Oui c'est une vrai 200w à lampes ! Jamais était en rade de puissance, sans avoir a mettre plus de Préamp que nécessaire pour gagner en puissance, et donc garder mon choix de growl/drive. Si je me suis bien exprimé. Souci que j'ai déjà eu avec ma DR103 Hiwatt qui tourne en 16Ohms sur son Baffle d'origine.

Edited by Fredomusicman
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...