Jump to content

Le topic de la glisse: Roller Skate , Trottinettes...


FunkDaFied

Recommended Posts

I wanna my cinnamon waffles....

il y a 6 minutes, Pignolo69 a dit :

Nan mais j'fais un stage la s'maine prochaine avec un gars qu'a des grosses cuisses

Euh....il te regarde.....normalement.....'fin jveux dire.....faudrait pas que le windsurf....déjà le patinage. 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Mister K a dit :

I wanna my cinnamon waffles....

Euh....il te regarde.....normalement.....'fin jveux dire.....faudrait pas que le windsurf....déjà le patinage. 

Y m'connait pas encore vraiment. On a juste échangé des mails. Pis t'façon on s'ra une quinzaine de péquins en slype, donc ce s'ra m'têt pas moi l'gamin l'plus tentant d'la paroisse quoi... pis bon, comme j'vais passer dans l'rayon "fifties" fin mars, les plans briefing dans l'vestiaire en bugne à bugne ben j'me laisserais pas avoir !

Edited by Pignolo69
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'avais raté ce topic.

J'ai offert une trottinette Oxelo Town 9 (=Décath') à madame en arrivant à Lyon, elle s'en sert tous les jours depuis plus de trois ans maintenant, ça tient bien le choc avec un un peu d'entretien. ca se plie d'un simple appui devant, en 1 seconde, c'est génial. Par contre même plié c'est un peu gros quand même, faut pas que les transports soient blindés (elle prend Trott' + tramway).

cY2E7QeIt8rmyZGDwtoQaH8GRImDZSptxwKls6Ky

Pour ma part le week end, pour aller au marché ou autre, je me déplace en rollers Sneak in' de la même marque. On se met en basket dedans, ce qui est très pratique quand on arrive sur place pour redevenir un piéton. Ca tient super bien le pied, ça roule comme des vrais rollers (avant j'avais des rollerblades fermés). Y a pas de frein donc faut savoir en faire quand même. En ville là où je vis c'est plutôt plat donc ça va mais dès que y'a de la pente c'est foutu. Les roues s'usent assez vite.

Ah et faut faire très attention aux autres usagers aussi. Le but pour moi c'est pas forcément d'aller beaucoup plus vite qu'à pied (quoique je mets environ deux fois moins de temps en rollers), mais surtout de réduire la fatigue :)

nXmzjb5ZvilEbgoYMojIij7ROUjePHXPGso_u_EM

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, RobTheMob a dit :

Jolie photo, c'est toi ?

Ouaip, c'est à Dakhla. Y'avait un gars dans la flotte avec un big télé-objectif. 

En voici une autre du lot que j'ai récupéré, cette fois sur le "speed spot", devant les dunes du Sahara. Vmax dans les 60Km/h.

J'ai encore des étoiles dans les yeux... cette semaine c'était mon cadeau de passage à la cinquantaine (fin mars).

JBUbHHMC_o.jpg  

 

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...