Jump to content

Les micros EMG plus distribu?s en Europe


LE_Gui

Recommended Posts

:angry:

Je viens d'appeler mon pote au magasin de musique Scotto (à Marseille, pour ceux qui suivent) concernant la modification de ma vieille Samick.

Je comptais y faire mettre un kit EMG actifs PJ...

Après plus de 2 mois d'attente à cause des distributeurs (je sais que c'est à cause d'eux, j'étais là à plusieurs coups de fil de relance), mon pote vendeur à Scotto m'appelle pour me dire qu'en fait, je l'ai DLC...

Il a eu Camac en ligne, ils lui ont dit que EMG arrêtait de servir l'Europe...

Ma quoi c'est cette connerie ? Putain, j'ai les glandes, ça fait donc plus de 2 mois que j'attends comme un con, et pour rien en plus :angry::angry::angry:

J'espère être un des rares exemples de clients lésés par ce genre de politique de distribution débile.

Donc maintenant, soit je prends chez Seymour Duncan (que je connais encore moins que EMG), soit j'essaie de commander en Allemagne (l'autre pays du shopping)...

J'espère que cette info est à prendre au conditionnel et qu'à la limite, mon pote s'est fait prendre pour un con par son contact chez Camac, ça voudrait dire qu'il n'y a qu'un pb de délai...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...