LE_Gui Posted June 24, 2005 at 10:01 PM Posted June 24, 2005 at 10:01 PM Je viens d'appeler mon pote au magasin de musique Scotto (à Marseille, pour ceux qui suivent) concernant la modification de ma vieille Samick. Je comptais y faire mettre un kit EMG actifs PJ... Après plus de 2 mois d'attente à cause des distributeurs (je sais que c'est à cause d'eux, j'étais là à plusieurs coups de fil de relance), mon pote vendeur à Scotto m'appelle pour me dire qu'en fait, je l'ai DLC... Il a eu Camac en ligne, ils lui ont dit que EMG arrêtait de servir l'Europe... Ma quoi c'est cette connerie ? Putain, j'ai les glandes, ça fait donc plus de 2 mois que j'attends comme un con, et pour rien en plus J'espère être un des rares exemples de clients lésés par ce genre de politique de distribution débile. Donc maintenant, soit je prends chez Seymour Duncan (que je connais encore moins que EMG), soit j'essaie de commander en Allemagne (l'autre pays du shopping)... J'espère que cette info est à prendre au conditionnel et qu'à la limite, mon pote s'est fait prendre pour un con par son contact chez Camac, ça voudrait dire qu'il n'y a qu'un pb de délai... Quote
Dirumil Posted June 24, 2005 at 10:27 PM Posted June 24, 2005 at 10:27 PM T'es sur que EMG arrete de distribuer en Europe? Ce serait completement debile de leur part, ce serait se couper d'une part de marché... M'enfin, si tu vas commander en Allemagne, y'a des risques que tu ne trouves pas ton set, a moins que tu le trouves dans les stocks restants... Quote
LE_Gui Posted June 25, 2005 at 06:50 AM Author Posted June 25, 2005 at 06:50 AM Ca me parait étonnant aussi... J'espère qd même que c'est pas une excuse en bois pour essayer de faire passer la pilule de l'attente... Bref, affaire à suivre... Quote
Jazz Ad Posted June 25, 2005 at 09:01 AM Posted June 25, 2005 at 09:01 AM EMG International Distributors France ALGAM BP 40-2 - rue de Milan Parc d´Activites des Petites Landes 44470 Thouare - (Nantes) - FRANCE Contact : Vanessa Landron Tel : 011-33-2-40-18-37-00 Fax : 011-33-2-40-18-37-15 email : [email protected] Quote
LE_Gui Posted June 25, 2005 at 11:19 AM Author Posted June 25, 2005 at 11:19 AM Mon pote avait appelé chez Camac. Bon, je vais appeler Algam. Merci Jazz Ad ;) ***EDIT*** Camac = ALGAM... J'ai coupé court à cette histoire, j'ai commandé des Bartolini à la place ! gnihihihiiiii Quote
Recommended Posts