Jump to content

[Vends/échange] JB Warmoth/AllParts


Recommended Posts

Bonjour à vous,

Il faut me rendre à l'évidence : je ne joue quasiment plus et l'arrivée de ma fille ne va pas améliorer les choses aussi je pense arrêter la basse. Voici donc un assemblage que je trouve sympathique :

  • Corps Warmoth avec une table en érable flammée
  • Manche érable AllParts avec les repères blocs (monté et calé par l'Atelier de la Guitare à Toulouse)
  • Micros Fender CS 60
  • Mécaniques Schaller
  • Straplocks Schaller
  • Electronique passive avec un push-pull permettant de passer les micros en série
  • Montée en TI flats

Elle est à Toulouse et je vous la propose pour 750 € port compris avec sa sangle en cuir et son étui en dur de chez Warwick. Une remise en mains propre est également envisageable (pour les essais, je n'ai malheureusement qu'un Marbass Micromark - lui aussi à vendre).

Notez que je suis pas contre un échange contre quelque chose de non bassistique (ampli électro-acoustique, mandoloncelle, mandoline, guitare, dobro...).

29037972021_ea29261c23_b.jpg

28828584900_1d78e80c5e_b.jpg

29037959691_ba1ec9d40b_b.jpg

28493489314_504bda8715_b.jpg

28496457303_32bf55e05e_b.jpg

Edited by Sonny Boy Havidson
Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple, la qualité se vaut (je me base sur le manche fretless de chez Warmoth que j'avais monté sur cette basse à l'origine). La grosse différence est que AllParts fabrique en série tandis que Warmoth produit sur mesure.

Link to comment
Share on other sites

Ben disons que Warmoth, c'est aussi de la série, certes, plus petite, mais avec possibilité de custom.. ils fournissent le CS de Fender.. Mais je ne connais pas du tout la qualité d'un manche AllPart, je n'ai toujours commandé que du hardware chez eux..

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...