Jump to content

Le topic LEGO


BassGyver

Recommended Posts

Les Lego j'adorais ça j'ai encore plein de boites de Lego Technic, à mon grand désespoir mon fils n'a jamais accroché j'aurais adoré lui monter.

je me lancerais bien dans les Lego Architecture mais c'est dangereux, encore des trucs qui prennent la poussière.

Link to comment
Share on other sites

J'adore les Lego (s?) et y ai joué des heures quand j'étais petit. En vacances on va tout le temps dans les Lego store juste pour voir les créations :D Y'en a un qui a ouvert aux Halles pour ceux qui sauraient pas. Là j'ai simplement un Lego Architect mais la collection entière me fait bien baver. J'avais hésité à un moment à acheter les bâtiments visités mais ça en ferait déjà trop :goute:

Je pense que c'est pas anodin si je travaille dans la construction.

Link to comment
Share on other sites

Qui n'a pas joué aux Lego ?

Mon frère et moi on avait chacun un sac qui faisait tapis de jeu ( genre hotte du père noël mais en tissu jean's like avec un lacet rouge qui passait dans des oeillets, pour refermer c'était pratique )

J'ai vu que ces sacs se vendaient toujours.

Quelqu'un a eu le même ?

Sinon mon frère avait des Technic mais pour moi c'était trop..technique.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu et monté la F40 en Creator. C'est la plus ancienne et la moins chère que j'ai, eh bien c'est aussi la meilleure. Construction très astucieuse, bien mieux en vraie qu'en photo, notamment pour l'arrière, le moteur est excellent et amovible, l'ensemble est hyper chiadé et solide.

Mon premier véhicule Creator était une Mini Cooper, une tuerie. Très beau set et très agréable à monter. L'intérieur est ouf et l'ensemble est très équilibré. Un peu en dessous de la F40 niveau montage (et encore) mais plus belle à l'arrivée (ce vert anglais de ouf !).

J'ai aussi le Combi VW, il est sympa, mais je trouve que le résultat final est plus flatteur que sa construction. Il set un peu répétitif et pour le coup, moins solide que les deux autres.

Classement : 1 : F40 et Mini (ex aequo), 2 : Combi.

A venir, la Beetle (qui ressemble un peu à une 2CV), mais je suis moins pressé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...