Jump to content

Le topic LEGO


BassGyver

Recommended Posts

Le 11/04/2018 à 08:38, TFPK a dit :

Acheter de la contrefaçon, c'est subventionner des pratiques douteuses voire le crime organisé international avec tous les trafics moins jolis qui vont avec (drogues, armes, êtres humains entiers ou en morceaux). Déjà que les entreprises qui "respectent les règlements" sont souvent pas bien jolies à voir quand on creuse, j'imagine pas le cas avec ce genre de boutique.

Tout cela va etre réformé et harmonisé par le doux poulain du Penseur Jacques Attali ce qui permettra de combler les écarts de productivité entre le commerce traditionnel et le commerce mafieux. Une mise en concurrence des deux secteurs d'activité va permettre de relancer notre économie...

Explication a partir de 2'25 :

 

 

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SEB54 a dit :

Je pense surtout que ça n'intéresse tout simplement personne à part toi... Donc bon... 

J'ai dit "On ne vous entend plus ! J'espere que je ne vous ai pas traumatisés avec mon dernier message a la con !"

Tu ne captes ni l'humour ni l'auto-dérision.

Typique du Français, tu fais de l'auto-dérision et y'en a un aux aguets pour te casser par-dessus.

Y'en a même deux qui applaudissent... 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Depuis que j'ai monté en début d'année dernière le premier LEGO de mon fils (Destiny's Bounty de Ninjago, la version où ils affrontent Morro), on va dire que la rechute a été plus que rude ! :lol2:
Je prends autant de plaisir à monter de grosses pièces que lui à se faire ses aventures avec les figurines... Ceci dit j'ai beaucoup de mal à ne pas râler lorsqu'il met le bazar dans ses LEGO (genre virer les bras de untel pour les monter sur un autre, modifier à outrance certains sets etc.). C'est aussi le principe, pouvoir combiner à l'infini les pièces entre elles, mais parfois quand je vois s'accumuler les pièces sur sa table de jeu et que l'on arrive plus à ranger dans les bacs correspondants parce qu'il y a trop de constructions freestyle, je manque m'étrangler ! :goute:

Depuis Août dernier j'ai pas mal craqué sur les sets Hidden Side, non pas pour le côté réalité augmentée avec le smartphone (c'est rigolo mais le concept me dérange par rapport aux enfants), mais bien pour la référence à Ghostbusters et Stranger Things (je vous rassure le môme n'a pas encore regardé ça du haut de ses 4 ans).

Je pensais être sorti d'affaires grâce aux périodes de Noël, avec l'acquisition des dernières boîtes (notamment l'école hantée de Newbury, je me suis régalé à la monter).
C'était sans compter l'arrivée de 6 nouvelles boîtes ! :chair:

Dernier craquage en date : ma femme a décidé de m'offrir le set Stranger Things ! :mf_laughbounce2:

Enfin la découverte de sites comme BrickLink a fini de m'achever, surtout quand j'y ai retrouvé les boîtes de mon enfance, comme le set 6559 ("Deep sea bounty"). :wub:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Cagneu a dit :

Très belle effectivement. Je suis juste pas content des pièces sérigraphiées bleues et blanches qui ne s'alignent pas.

C'était un problème sur les premières versions, ça a depuis été corrigé (en tout cas, pas de défaut d'alignement sur la nôtre).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, chips a dit :

C'était un problème sur les premières versions, ça a depuis été corrigé (en tout cas, pas de défaut d'alignement sur la nôtre).

Ah bah c'est cool. Oui je l'ai pris le premier jour de sa sortie. J'ai eu les goodies qui vont avec du coup (porte clé métal et plaque d'immatriculation). Et qui sait, les modèles avec ce raté seront peut être Collector :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Au fait, si ça intéresse du monde, je vends tous les Lego de mes enfants, tout est en état neuf, montés une fois, très peu joués avec (Minecraft, Ninjago, Chima, Atlantis), sinon exposés seulement mais pas au soleil, (Star Wars, city, creator, ) le tout démonté soigneusement, répertorié toutes les pièces puis re- vérifiées et remis en sachets d'ordre de montage avec notices, complets mais sans boîte.

Je vous donne le lien lbc en mp si vous voulez jeter un œil.

Une fois tous les modèles finis, je vendrai aussi le vrac trié par couleur et les plaques...

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Redhunter a dit :

Au fait, si ça intéresse du monde, je vends tous les Lego de mes enfants, tout est en état neuf, montés une fois, très peu joués avec (Minecraft, Ninjago, Chima, Atlantis), sinon exposés seulement mais pas au soleil, (Star Wars, city, creator, ) le tout démonté soigneusement, répertorié toutes les pièces puis re- vérifiées et remis en sachets d'ordre de montage avec notices, complets mais sans boîte.

Je vous donne le lien lbc en mp si vous voulez jeter un œil.

Une fois tous les modèles finis, je vendrai aussi le vrac trié par couleur et les plaques...

Pas de Legos technic?

Depuis que mon fiston en a eu pour ses 7 ans, il est à donf' ..

Link to comment
Share on other sites

Le 07/02/2020 à 16:27, Redhunter a dit :

Au fait, si ça intéresse du monde, je vends tous les Lego de mes enfants, tout est en état neuf, montés une fois, très peu joués avec (Minecraft, Ninjago, Chima, Atlantis), sinon exposés seulement mais pas au soleil, (Star Wars, city, creator, ) le tout démonté soigneusement, répertorié toutes les pièces puis re- vérifiées et remis en sachets d'ordre de montage avec notices, complets mais sans boîte.

Je vous donne le lien lbc en mp si vous voulez jeter un œil.

Une fois tous les modèles finis, je vendrai aussi le vrac trié par couleur et les plaques...

@redhunter Je veux bien ton lien :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...