Jump to content

Le topic LEGO


BassGyver

Recommended Posts

J'ai merdé. La Saturn V était en stock sur le Lego store alors j'ai craqué. Madame m'avoue en l'apprenant (après coup bien sûr) qu'il faut annuler la commande car elle a déjà un exemplaire en stock planqué à son boulot depuis Août dernier en attendant mes 30 ans car elle avait vu que ça s'arrachait comme des petits pains, avant que Lego annonce qu'ils en referaient fin 2017.

Surprise gâchée par ma faute donc, mais je suis quand même content ! Reste plus qu'à attendre quelques mois... ^_^

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, dd33 a dit :

J’ai terminé mon 75192(LE FAUCON)

il est vraiment magnifique !

Je ne connais rien à SW, je n'ai jamais vu aucun film, et le X-Wing et un autre lego que j'ai eu ne m'ont pas fait rêver plus que ça. Par contre, celui-là, avec sa somme de détails de dingue me fait vraiment envie. Du coup, plus que des photos, quelles sont tes impressions ? Quelle durée de montage ? Y'a des assemblages originaux/ingénieux ? T'es fan de SW et tu penses que si on n'y connait rien, l'intérêt est très limité ? Réponnnnnds !!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Le 14/02/2018 à 12:42, Cagneu a dit :

Je ne connais rien à SW, je n'ai jamais vu aucun film, et le X-Wing et un autre lego que j'ai eu ne m'ont pas fait rêver plus que ça. Par contre, celui-là, avec sa somme de détails de dingue me fait vraiment envie. Du coup, plus que des photos, quelles sont tes impressions ? Quelle durée de montage ? Y'a des assemblages originaux/ingénieux ? T'es fan de SW et tu penses que si on n'y connait rien, l'intérêt est très limité ? Réponnnnnds !!! :lol:

Salut,désolé je suis encore au ski,je mettrai des photos avec les détails ce week-end.

Sinon j’ai 41 ans,fan de star wars,j’ai un bonne colec avec quelques UCS genre le X-wing 10240,l’imperial Destroyer(1m de long) et je ne pouvais pas passer à côté de ce Faucon Malgres le prix (800€) mais avec plus de 7500 pièces,il est au prix d’un lego en fait!!

 

Link to comment
Share on other sites

Le 14/02/2018 à 12:42, Cagneu a dit :

Je ne connais rien à SW, je n'ai jamais vu aucun film, et le X-Wing et un autre lego que j'ai eu ne m'ont pas fait rêver plus que ça. Par contre, celui-là, avec sa somme de détails de dingue me fait vraiment envie. Du coup, plus que des photos, quelles sont tes impressions ? Quelle durée de montage ? Y'a des assemblages originaux/ingénieux ? T'es fan de SW et tu penses que si on n'y connait rien, l'intérêt est très limité ? Réponnnnnds !!! :lol:

Je veux pas te spoiler mais c'est le capitaine Picard qui est l'oncle de Solo. (Mais je sais pas si c'est Canon...)

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

En fait c'est plus des maquettes maintenant, il n'y a plus la part de créativité du Lego, juste le mécanisme d'emboîtement. Quant au prix, well, chacun fait ce qu'il veut. Cela dit pour apprendre aux gamins à suivre la notice et à être méthodique c'est pas mal, j'en ai fait un (surtout moi) avec celui d'un pote il y a quelque temps.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/02/2018 à 08:19, totorbass a dit :

En fait c'est plus des maquettes maintenant, il n'y a plus la part de créativité du Lego, juste le mécanisme d'emboîtement. Quant au prix, well, chacun fait ce qu'il veut. Cela dit pour apprendre aux gamins à suivre la notice et à être méthodique c'est pas mal, j'en ai fait un (surtout moi) avec celui d'un pote il y a quelque temps.

c'est toujours pareil, sauf que les montages sont plus complexes et que les briques la plupart de temps sont recouvertes de plaques plates, pour rendre le tout plus lisse. C'est vrai que l'aspect a changé et que de loin, on aurait presque du mal à reconnaitre un Lego (en tout cas un Lego des années 90), mais ça évolue, c'est pas plus mal. Surtout quand tu regardes les anciens gros modèles de Technic, autant à l'époque, les Supercars paraissaient super réalistes, autant aujourd'hui, c'est carrément désuet. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...