Jump to content

Le topic LEGO


BassGyver

Recommended Posts

  • 7 months later...

Chez moi, tout le vrac est en boîtes séparées triées par couleurs, bon, faut quand même farfouiner un moment selon la taille et le nombre de pièces dans la boîte pour trouver LE petit truc, mais c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé. Je trouve que c'est mieux que triés par formes... (Et il faut quand même un bon paquet de contenants... Boîtes métal, tupperwares, seaux plastiques à couvercles, caisses plastic à roulettes qui se glissent sous les lits etc...)

Link to comment
Share on other sites

Je découvre le sujet. J'ai pas de place chez moi. Je vous déteste.

Jvais continuer à suivre en bon jaloux... ^_^

 

Je suis un gros gros fan de LEGO, j'en avais pas mal étant môme (les série spatiale, genre Blacktron, un gros gros kiff), surtout des System, et un peu de Technic (et ma soeur tournait aux Belleville :p !). Ca doit encore traîner chez mes parents tout ça, j'essaierai de vous prendre une photo quand j'y passe (dans 1ou 2 mois, soyez pas pressé :rolleyes: !).

Si j'avais un peu beaucoup de thunes, je recraquerais rapidement je pense, mais après, faut vendre un rein une basse pour financer l'affaire et trouver de la place...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Etant un gros fan de tout ce qui touche à l'astronautique, les missions Apollo c'est un peu mon Evangile. Je bave sur le lanceur Saturn V depuis qu'il est sorti, mais à mon avis madame risque de faire la gueule avec le bousin d'un mètre dans le salon !

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, le QG Ghost Busters est arrivé, je le monte tout doucement (à ce prix-là !). Il est effectivement assez gros ! J'ai profité d'un doublement de mes points VIP pour me faire un joli bon de réduction, je vais pouvoir me prendre un petit set Architecture dans pas longtemps (le Guggennheim je pense). 

Link to comment
Share on other sites

Deux super modèles, je les ai aussi. Par contre, j'ai conservé la fusée dans un grenier et les petits "ecrous" ont séchés et cassent tous quand je les mets sur les tiges. Le modèle est inconstructible dans l'état. :( 

 

Edit : le QG Ghost Busters est faaaaaat !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Trop bien ce topic !!

La semaine dernière j'ai démonté ça, après plus de 10 passés dans un carton, tout s'est parfaitement enlevé.

8462-1.png

 

Le T1 je l'ai aussi, effectivement à monter c'est pas le plus dingue mais il a de la gueule, dommage que certains éléments ne soient pas très consolidés (le toit de la cabine qui s'enlève trop facilement)

La nouvelle Porsche GT3 RS est sublime mais vu le prix je ne pense pas me lancer.

J'ai encore tous mes lego de quand j'étais gosse, j'espère qu'ils serviront un jour à ma descendance :)

Edited by bassofpain
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...