Jump to content

Fender Precision American Vintage 63 3TSB


Shin

Recommended Posts

Salut,

Je mets en vente ma PB American Vintage 63 sunburst 3 tons de 2013 car besoin de récupérer de la thune et elle fait doublon avec ma Nav, mais ça me fait ch.. de m'en séparer.

Elle a été jouée et le vernis nitro est très fragile donc elle a des marques et des endroits où le vernis est parti (sur les tranches) ou craquelé, mais personnellement je trouve que ça lui donne du mojo.

Niveau son, c'est de la grosse PB bien grasse, le micro a un gros niveau de sortie, ça envoie vraiment du lourd. C'est ma 2 eme AV63 et c'est vraiment de la bonne came, pour avoir eu de la Jazz bass AV 62 et de la PB AV57, le niveau de finition des 63 est un bon cran au dessus.

La touche est très belle avec un joli veinage, le manche est en très bon état, le truss fonctionne bien.

La basse est légère car ne pèse que 3,9 kgs et est bien résonnante.

J'en demande 1300 euros.

Elle est vendue avec son étui qui a bien vécu (les attaches d'origine étaient cassées et ont été remplacées mais le case ne ferme plus à clé) et ses cache micro.

Elle est montée en filets plats Fender qui lui vont très bien.

Je peux faire un envoi sans problème.

Les photos par là : http://www.casimages.com/a/cRneD

Je peux éventuellement prendre un échange contre une basse moins chère + sous, à voir. Sinon un paiement en 2 fois est possible pour les membres connus du forum.

Link to comment
Share on other sites

La touche des AV 63 est veneer. Tu es sur que ce n'est pas une 62 ?

Sur les AV63 la touche est effectivement veneer mais plutôt épaisse (par rapport aux CS par exemple), sur la photo c est trompeur mais je pense qu elle est bien veneer.

En tout cas elle est superbe, ces AV63 sonnent (j en ai eu 2), et celle ci commence a avoir un bon mojo!!! Je suis impressionné que le verni se soit faïencé en seulement 3 ans, elle a du jouer !! ;-)

Bonne vente!!!

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

Sur les AV63 la touche est effectivement veneer mais plutôt épaisse (par rapport aux CS par exemple), sur la photo c est trompeur mais je pense qu elle est bien veneer.

En tout cas elle est superbe, ces AV63 sonnent (j en ai eu 2), et celle ci commence a avoir un bon mojo!!! Je suis impressionné que le verni se soit faïencé en seulement 3 ans, elle a du jouer !! ;-)

Bonne vente!!!

Ah effectivement ça doit etre ça. Au temps pour moi. Et oui, ces AV 63 sont terribles. (Pour info, c'est moi qui ai votre ex AV 63 en commun ;) )

Link to comment
Share on other sites

Ah oui tu as récupéré la blanche, la touche est encore un peu plus belle sur la tienne je dois reconnaître. Niveau son ca se vaut par contre.

Du très bon, je suis pas un pro Fender pourtant mais je dois avouer que ces séries 63 sont très réussies. J'essaierais bien une Jb 64 à l occase pour voir si elles sont du même acabit.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui tu as récupéré la blanche, la touche est encore un peu plus belle sur la tienne je dois reconnaître. Niveau son ca se vaut par contre.

Du très bon, je suis pas un pro Fender pourtant mais je dois avouer que ces séries 63 sont très réussies. J'essaierais bien une Jb 64 à l occase pour voir si elles sont du même acabit.

oui je l'ai achetée à Isa. Pour ma part, j'ai trouvé la precision ultime avec cette AV 63.

Link to comment
Share on other sites

oui je l'ai achetée à Isa. Pour ma part, j'ai trouvé la precision ultime avec cette AV 63.

Arf, chouchoute la bien, elle a toujours une valeur sentimentale pour moi car je l avais acheté neuve en pré commande au magasin d un copain, je l avais entendue 3 mois!!!

J avais même essayé de la racheter à Isa, qui n a jamais voulue. :( du coup j étais très étonné quand j ai su qu elle l avait vendue...

Bref si tu un jour tu veux la revendre, prems!! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...