Jump to content

Di Marzio Model one et split P DP127 : demande d'infos


Babus Caesar

Recommended Posts

Bonjour,

Je réfléchis actuellement à l'installation d'une combinaison de micros sur une basse.

Dans les modèles qui pourraient retenir mon attention, j'ai vu le split P DP 127 que je mettrais ne position manche et le Model one que je mettrais en chevalet.

Je n'ai pas réussi à trouver si ce sont des micros actifs ou passifs. Est ce que l'un d'entre vous pourrez me le dire ?

Pour ceux qui connaissent ces deux micros ? Estce qu'ils se combinent bien ? Je n'ai pas trouvé d'échantillon sonore pour avoir une idée de leur rendu mais le tone Guide du site Di Marzio semble être en adéquation avec ce que je cherche. Est ce que l'un d'entre vous qui les aurait entendu pourrait me dire de quel son cela se rapprocherait.

Merci

Link to comment
Share on other sites

le model one est prévu pour une position avancée, en position chevalet, ça va rien donné de terrible, perso je ferais plus ce genre de test... un micro en position manche-manche (devant un micro P), ça le fait vraiment pas en position chevalet... et en plus la marque fait que ça le fera vraiment pas (à mon avis)...

l'autre, j'en ai jamais monté, mais si j'avais l'occaz, je le ferai...


apparemment, ici il l'a mit en position chevalet...



ceci-dit, je pense qu'il faut voir si c'est pas la version short scale de la Gibson... mais de toute façon, perso, je trouve que ça rend très mal

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...