Jump to content

Besoin d'un pret d'ampli sur Paris du 26/09 au 01/10


Babibebell

Recommended Posts

Je monte sur Paris pour enregistrer un album du 26 septembre au premier octobre. Malheureusement je ne peux prendre que mes basses.

Je cherche donc un gentil onlybassien qui me preterait, ou eventuellement me louerait à petit prix (budget malheureusement serré pour l'album) un ampli.

Je recherche de préférence quelque chose de typé rond et chaud. J'aienregistré il y a peu avec mon 810 et une SVT vr et ça me déplairait pas de retrouver quelque chose dans le genre.

Donc à votre bon coeur et merci d'avance à ceux qui me répondront :-)

Link to comment
Share on other sites

Si les offres déjà formulées ne marchent pas, en cas de galère, si il y a obligation d'un SVT, et s'il est possible d'enregistrer la basse seule ailleurs, Music Live a Montrouge (j'ai pas l'adresse en tête mais google etc..) a un SVT, j'ai répété une fois dessus, il est dans leur grand studio. D'autres studios parisiens peut-être en ont (sans doute pas des masses, un commercial de Hartke à du faire des choses pas racontables avec les proprios de studios y en a partout)

En cas de super galère (là c'est franchement très très loin du SVT, bon mais y a pas besoin d'avoir fait un doctorat en haltérophilie pour la trimbaler) je peux sans souci me passer de ma LMIII et de son 102P la dernière semaine de septembre

Luc

Edited by LStElie
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...