Jump to content

[Vds] Cab Aguilar SL112


CBR

Recommended Posts

Salut à tous,

A vendre un cab Aguilar SL112 qui sort de reparation : la plaque avec les filtres audio s'etait légèrement cassée lors d'un envoi du cab par la poste.

Réparée de main de maître par le "patron", Jan himself. Ca fonctionne parfaitement et c'est aussi, sinon plus, solide qu'avant.

Toutes les photos sont là : https://m.flickr.com/#/photos/janoutech/sets/72157667144898510/

C'est un des ex cabs de Dalmanours, que j'ai acheté en novembre 2015 et qui a environ 3 ans désormais.
Parfait état cosmétique, avec en plus des protection en caoutchouc amovible sur un des côtés, qui permettent de le coucher (ou plutôt de le mettre en hauteur). C'est très pratique.

Dispo et visible à Paris 16. Pas d'essai possible sans prendre sa propre tête, la mienne étant en réparation.

Remise en main propre exclusivement compte tenu des problèmes d'envoi que j'ai déjà eu avec.

Prix : 400 euros (pour tenir compte de la petite réparation faite par Jan et d'une petite éraflure sur le tolex faite récemment).
Pas d'echange merci.

836798Capture2.jpg

950850Capture.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ce sera avec plaisir.

Un échange contre ton Shroeder m'aurait tenté, mais je suis déjà parti sur autre chose, donc pas possible.

Par contre, et je le dis pour les autres OBistes intéressés, je ne l'envoie pas par la poste.

Ca fait plusieurs fois que j'ai des soucis de vols (la JB Momose CAR de Gargouill le mois dernier, j'ai cru mourir de rage) ou de casses (2 fois sur des cabs).

Link to comment
Share on other sites

Juste pour info, vu que CBR est transparent sur le baffle, je confirme qu'il est impec. Le réglage du tweeter change vraiment la nature du baffle, c'est très polyvalent.

Les 4 fixations du filtre sont longues, même si les vis font quasiment la même taille. Dans certaines circonstances ( lancé de carton... ), la platine peut casser, car elle est assez lourde, et ceci même si l'emballage est super.

Néanmoins pour avoir tout vérifié, aucun autre conséquence sur le reste, que ce soit sonore ou esthétique.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • CBR unlocked this topic
  • 3 months later...

Bon, de retour à la vente, mais avec un bémol : la réparation effectuée par Jan est parfaite, sauf qu'un autre composant déconne sur la platine (pas le HP semble-t-il) et que le cab "grésille". A priori, une filtre ou une soudure qui déconne.
Pour un mec qui s'y connait en électronique, cela devrait être simple à identifier et réparer.

Perso, j'ai la flemme, pas la temps ni l'envie de le renvoyer à Jan, et donc je le vends en l'état, à 250 euros. Envoi possible, aux frais et aux risques de l'acheteur.

A défaut, je le ferai réparer moi-même, mais je le remettrai alors à 400 euros.

Link to comment
Share on other sites

  • CBR locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...