Jump to content

Y a t-il un-e bassiste Suisse pour du heavy ?


Gaeriel

Recommended Posts

Bien le bonjour !

Comme dit dans mon topic de présentation, bien que je n'y croie pas trop, je recherche un-e bassiste en... Suisse (Neuchâtel) pour intégrer un groupe de heavy/hard. Plus d'infos ci-dessous :).

Mind Out (www.mindout.ch), groupe de heavy metal/hard rock/rock bien sympa (:D) cherche un bassiste pour compléter sa formation.

Le groupe répète dans les environs de Neuchâtel, et est composé d'un chanteur, de deux guitaristes, et d'un batteur. Nous cherchons un bassiste capable d'assumer au mieux les compositions et reprises jouées par le groupe depuis trois ans (un niveau technique de base est conseillé, mais pas besoin d'atteindre le God Mode non plus :p)

Mind Out joue en majorité des compositions originales, et quelques reprises au gré des envies. Le style de musique est plutôt rock/heavy metal, très punchy et fun.

Qualités indispensables : avoir de l'humour, du second degré et être disponible. Le groupe est prêt à sillonner les scènes de la région et ne manque que de son cinquième élément pour se mettre en route et enregistrer son premier album en 2017.

Pour plus d'info, on peut nous retrouver sur:

le web : www.mindout.ch

facebook : www.facebook.com/mindout.music

soundcloud : www.soundcloud.com/mindoutmusic

gmail : [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...