Jump to content

Préamp Ashdown ABM en rack - 200 euros (ou éch ?)


Sven

Recommended Posts

Je vends un préamp Ashdown ABM en rack, série EVO II made in UK. Je l'ai depuis le début de l'année et je ne m'en sers pas suffisamment, autant qu'il trouve son utilité chez quelqu'un d'autre !

Ca ressemble à ça:

ashdown-abm-rpm-1-evo-ii-preamplifier-15

Quelques détails techniques en résumé :

- une entrée (active/passive), un gain, un potard de dosage entre lampe et transistors ("grind"), une égalisation 7 bandes débrayable, un préset d'égalisation "Shape" qui creuse les mediums, un octaver avec son switch et son potard de dosage, un volume de sortie, une sortie line/accordeur en jack, un switch de "mute"

- en face arrière, une sortie DI en Xlr (vers console de mix), une boucle d'effets, et une série de sorties en jack. Ici intervient la différence avec la version tête: on peut utiliser une sortie "full range" qui sort tout le spectre, ou bien deux sorties séparées "grave" et "aigus" avec un "cross-over" qui règle la fréquence de coupure entre les deux sorties.

- format rack , 19 pouces de large et 2 "unités" de haut, totalement standard.

Coté utilisation, c'est complètement identique à l'esprit des têtes ABM de la marque. Coté son, c'est également exactement la même chose qu'une ABM quand on utilise la sortie DI ou préamp out de la tête.vu

A son arrivée j'ai changé la lampe de préampli pour une JJ neuve.
Il a quelques traces de vis autour des emplacement pour montage en rack, mais à part ça, il est en parfait état cosmétique. Je peux faire des photos détaillées si vous souhaitez voir un point en particulier.
Et bien sur coté son, rien à redire !

Je le propose à 250  200 euros, pour le port il faudra que je le pèse pour donner une estimation.

Du coté des échanges, pourquoi pas une petite tête d'ampli classe D plutot typée "pas neutre", genre une Aguilar TH350, une Ampeg Portaflex, une EBS Reidmarr ou une Ashdown (éventuellement avec une petite rallonge financière de ma part selon le modèle) ... à part ça, je préfères des sous, j'ai déjà trop de matos.

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • Sven locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...