Jump to content

Groupe rock indé du coté de Compiègne (60) cherche bassiste


Sven

Recommended Posts

Pour raisons professionnelles je quitte la région Picarde et donc je laisse ma place dans le groupe Nu Intégral

Le Facebook avec des photos, des vidéos, du son : https://www.facebook.com/pages/Nu-iNTEGRAL/165757193489690

Au menu:

- de la compo principalement

- une formation stable avec un seul guitariste qui laisse beaucoup de place à la basse pour s'exprimer et un batteur qui joue droit et sans en mettre partout

- la possibilité de faire des chœurs, de participer aux compos, d'écrire les textes, de jouer régulièrement en concert, bref de s'investir dans le projet

- des répets hebdomadaires dans un local loué par le groupe, où l'on peut laisser son gros ampli et son merdier encombrant

- de la bonne humeur, du fun, et du travail sérieux aussi

Intéressés ? Envoyez moi un MP !!

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

> Dolga: je ferais toujours des déplacements pro sur Paris, je sais pas encore à quelle fréquence mais c'est quasi sur. Pour le déménagement du groupe, si je pouvais je les emmènerai carrément avec moi hein ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est sympa de proposer, merci !

Pour l'instant on a stoppé le démarchage, j'assure la prochaine date prévue le 01/10, et pour la suite rien de prévu, je pense que les gars vont privilégier la recherche de bassiste avant de prendre de nouveau engagements ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...