Jump to content

Ze Squier fan club

Evilvince

Recommended Posts

Le 15/01/2022 à 09:13, AdHoK a dit :

Pas sûr. Et puis quoi d'autre comme info? 

150 EUR, ok, on en trouve à 200 nickel (pas tous les jours, les prix flambent aussi). Poncer , peindre, pour s'amuser pourquoi pas ou si on s'en fout de l'aspect. 

Savoir ce que c'est comme série, les bois, le minimum syndical (comme sur Warwick ou Musicman). Apparement c'est une jb Vintage modified mais sans vous, je ne l'aurais pas su.

A la question sur le trussrod : réponse du vendeur "je n'y ai pas touché"

A la question sur l'action et la courbure du manche : réponse du vendeur " il est bien"

Effectivement, 150 euros, c'est 150 euros pour une basse que je ne jouerais pas ou peu.

C’est une squier vintage modified jazz bass de 2014, usine cor-tek en Indonésie.

Corps en érable, manche touche/touche érable, 38mm au sillet, radius 9,5. Micro duncan design. Pas grand chose de plus à dire.

T’en trouves pour 200€ sans le défaut esthétique.

J’en ai eu une, ca reste une bonne jazz (meme sans prendre en compte le prix ridicule). J’avais changé les micros et l’electro sur la mienne car c’est n’était pas top et que j’avais tout sous la main.

• Like 2

Le 15/01/2022 à 12:08, sixela a dit :

C’est une squier vintage modified jazz bass de 2014, usine cor-tek en Indonésie.

Corps en érable, manche touche/touche érable, 38mm au sillet, radius 9,5. Micro duncan design. Pas grand chose de plus à dire.

T’en trouves pour 200€ sans le défaut esthétique.

la mienne à 200€

https://onlybass.com/topic/107687-jazz-bass-squier-vm-70-2008/

Edited by P-Bass Boy
  • +1 1