Jump to content

Ze Squier fan club


Evilvince

Recommended Posts

Suite à l'idée de RobTheMOb ,j'ouvre donc ce topic dédié aux Squier ,

si tu aimes les Fender mais trouve leur prix Prohibitifs ,

si tu aimes leur charme , si tu aime le fait qu'elle soient facilement customisables sans regrets ,

c'est ici le que ça se passe :)

J'ouvre avec la mienne :

Une jazz bass standard antic burst avec l'ancien pick guard tortoise shell ..

Elle a tout d'une grande , la gueule , l'ergonomie le son :)

Elle a un peu vielli et se bonnifie la rendant plus agréable à jouer chaque jour .

DSCN0520.jpg

DSCN0513.jpgVoir le Fichier : Vibes1.mp3

DSCN0516.jpg

DSCN0521.jpg

DSCN0515.jpg

un peu de son

Voir le Fichier : Vibes1.mp3

la mème en BEADG en disto

Voir le Fichier : HOPLA.mp3

à vous messieurs

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Ça y est, le Vince ? c'est assumé ? :wink:

En tout cas, ce sont de chouettes instrus :)

Merci beaucoup PaowZ , oui assumé c'est clair en plus j'ai des envies de custom sur une autre jb Squier , hier soir après avoir l'avoir rangé , j'ai ressorti ma Spector ns 2000q et là je me suis repris une bonne baffe mouhahaha , j'adorais prendre les deux à un moment en repet' c'est du tout bon pour faire chier son monde :D

Link to comment
Share on other sites

Et bien, en plus du prénom, ça fait un autre point commun, avec la Spector.. sauf que c'est ma Spector qui est custom et non une JB :wink:

:lol2: Comme quoi les grands esprits se rencontrent , mème prénom et interet identique pour de bien belles basses :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Ouais p'tet... No Sé :D

Ouais c'est ce qu'on dit, mais je l'ai jamais constaté par moi même...

Par ailleurs, j'ai jamais eu de Mexicaine, mais de Squier oui, et je vois bien la diff avec une Fender Mij ou une US.

Cela dit j'ai vu plusieurs fois des Squier en vente sur certains sites, des modèles d'occaz des années 80 qui sont vendu plus ou moins autour des 1000€. je sais pas si c'est de l'escroquerie, ou alors c'est parce que ce sont de bonnes basses qui étaient fabriquées à cette époque, ou encore si c'est la hype du vintage...

Néanmoins, j'aimerais bien en tester une un de ces quatre, pour voir si le prix de revente est justifié...

Link to comment
Share on other sites

Ouais p'tet... No Sé :D

Ouais c'est ce qu'on dit, mais je l'ai jamais constaté par moi même...

Par ailleurs, j'ai jamais eu de Mexicaine, mais de Squier oui, et je vois bien la diff avec une Fender Mij ou une US.

Cela dit j'ai vu plusieurs fois des Squier en vente sur certains sites, des modèles d'occaz des années 80 qui sont vendu plus ou moins autour des 1000€. je sais pas si c'est de l'escroquerie, ou alors c'est parce que ce sont de bonnes basses qui étaient fabriquées à cette époque, ou encore si c'est la hype du vintage...

Néanmoins, j'aimerais bien en tester une un de ces quatre, pour voir si le prix de revente est justifié...

Si tu parles des Squier JV elles valent bien leur 700 800 euros at least :)

Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'ai la mème que Dolganoff et c'est devenu ma basse principale,ce qu'oublie de préciser Dolga,c'est la puissance de sortie du micro,que je trouve phénoménale,et une finition de haut niveau. Seul truc que j'ai changé,le sillet! J'en ai fait mettre un en laiton.

Link to comment
Share on other sites

j'aurais plutot mis en sous titre... Squier: "De loin c'est une fender, mais c'est loin d'être une Fender"

:lol2: :lol2: :lol2:

Ouais enfin ... Dans l'immédiat je n'ai encore jamais trouvé de Fender JB qui sonnait aussi bien que ma Squier JB Silver Serie MIJ.

Voici les miennes :

f1d452348bcbc5310b8937b411c1e147.jpg

Bien entendu vous avez reconnu à gauche la Squier Jazz Bass Vintage Modified 70, qui est une très bonne JB pour le prix auquel on la trouve. Et à droite, ma Squier Jazz Bass Fretless Silver Serie Made In Japan. Elle est équipée de vieux micro bartolini, elle sonne comme une reine. :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...