Jump to content

Ze Squier fan club


Evilvince

Recommended Posts

J'ai commandé un PG au pays du pangolin, histoire de changer de paysage et voilà ;

avant :

zm7c.jpg

ycjo.jpg

 

Après :

201211034208979356.jpg

 

201211034213862701.jpg

 

Le PG est un petit peu plus étroit que l'original, la découpe est un peu aléatoire vers la plaque contrôle mais pour le prix faut pas en demander trop. Sinon il est très bien.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, gomix42 a dit :

Quel produit mettez vous sur les.plaques de.metal qui cache l'électronique sur jazz bass et qui s'oxyde un peu avec.le temps svp? Idem sur les.pointets laiton de la classic vibe svp?

Pour la rouille sur les parties chromées, l'acidité ça marche pas mal, tu devrais essayer le vinaigre blanc, le coca ou le jus de citron. Et tu peux finir en frottant avec de la laine d'acier 000 ou 0000.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Des années que j'étais plus venu sur le forum, entre temps je me suis laissé tenter par une petite PB 70's Classic Vibe. J'ai monté des filets plats dessus, c'est un régal tant au niveau du son que du confort. 

Niveau qualité-prix c'est imbattable ! 

2edd.jpgeen9.jpg3b96.jpg

Edited by Space-Cowboy
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut !

J’suis nouveau ici (enfin j’ai du avoir un compte il y a une dizaine d’années, mais j’ai changé d’identité et de sexe dix fois depuis... )

Je suis en train de loucher sur les Squier Classic Vibes 60s, P et JB, enfin c’est plutôt elles qui me font de l’oeil..

Mis à part le fait qu’elles soient une denrée rare partout en France parce qu’on est en guerre (si si !), j’aimerais savoir si les modèles actuels sont de même facture que ceux des années précédentes ? Je lis beaucoup de bien au sujet de ces basses, mais les avis sont souvent un peu datés, et les vidéos les plus récentes proviennent d’utilisateurs qui ont des modèles d’au moins 2016/2018.

J’aurai d’autres questions à vous poser ensuite mais je vous laisse déjà répondre à celle-ci et digérer mon humour..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...