Jump to content

Ze Squier fan club


Evilvince

Recommended Posts

Petite question svp aux possesseurs de VM manche avec block noirs. Est ce de veritables incrustations ou une peinture svp? Ya pas un site qui dit la même chose! Idem d'ailleurs concernant le sillet, os veritable ou synthétique? 

D'avance merci.

Au fait j'ai un.pote qui en cherche une a acheter, une cv ou vm...avis aux vendeurs!

Link to comment
Share on other sites

Alors, depuis toujours je croyais que c’était peint, et j’ai acheté la mienne sans y faire attention. Mais, je viens de regarder et (ça n’engage que celle que j’ai chez moi):

- Concernant le binding, je ne saurais pas dire

- Concernant les blocks, les miens sont bien des incrustations, on peut voir la trace de colle entre les blocks et la touche sur la mienne (il faut zoomer)

3u4b.jpeg

 

Le sillet est en véritable plastique massif.

Link to comment
Share on other sites

C'est ceux que je prends pour customiser mes SQUIER VM et CV et je les trouve super. La compatibilité et la finition sont au top et ils arrivent dans une pochette plastique épaisse zippée à l'intérieure d'une enveloppe à bulles non moins épaisse.

img_2111.jpg

img_2112.jpg

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 8 heures, Fabinosto a dit :

Petite question ; comment se fait il qu'on (que je) ne trouve aucune info sur le web sur les Jazz Bass Squier VM 60 ?

Je n'ai pas trouvé une ligne...

Tu cherches quoi comme infos ?

Il y a le forum Squier Community où tu peux glaner des choses.

Link to comment
Share on other sites

C'est une jazz que j'ai acheté a J.B sur le forum y a 3 ans environ.

C'est lui qui m'a affirmé et certifié qu'il s'agit d'une VM 60.

C'est made in Indonésie.

Il a remplacé les boutons potards par des Thomann et l chevalet par un vintage a pontets striés.

Cette basse, c'est celle que j'utilise sur toutes les vidéos sur ce topic : y en a une juste au dessus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...