Jump to content

Ze Squier fan club


Evilvince

Recommended Posts

Ma premiere "officielle" que j'ai trainé partout, indestructible et infaillible (bah si en fait, je me suis rendu compte en y repensant que j'ai jamais eu une galere avec :goute: ). Tout est d'origine, elle est de 94 /95 d'apres le serial. Bon instru au final, qui pardonne vraiment beaucoup de choses!l.jpg

l.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je rentre à nouveau dans le club, avec une Deluxe V active cette fois :)

Alors, après le test rapide, le préamp va partir direct dans la "boite à bordel", je vais la convertir en passive dés que possible. Sinon elle est bien chouette, bon confort (sauf pique un peu de tête mais c'est pas catastrophique), bon son, très belle :angel:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:whistle:

5742927009_21485d83a7_b.jpg

5742929325_798ec9b37e_b.jpg

salut

j'ai la même squiers deluxe en 4 cordes je m'attendais a pire et bien même avec les micros d'origine pas mal le son,le préampli en fait je m'en sert quasi jamais,j'ai acheté 2 micros dimarzio dp 123 mais j'ai peur de pas savoir les monter parce la elle devrais sonné encore mieux

http://fr.wikipedia.org/wiki/Squier

Edited by bernardusud
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je pense franchement m'en prendre une dès qu'elle arrive chez notre sponsor chéri, dussé-je pour cela finir sur la paille. J'ai toujours amèrement regretté d'avoir revendu ma Mustang Fender par contre le choix s'annonce déchirant entre black et sunburst ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...