TheBart Posted June 23, 2005 at 12:36 PM Posted June 23, 2005 at 12:36 PM L'effet Papillon, groupe pop rock avec un touche de musique électronique : http://www.leffet-papillon.com/ J'attend vos critiques sur le site dont je suis le webmaster, et sur la musique et le groupe, dont je suis le batteur. a+ Quote
harold Posted June 23, 2005 at 01:40 PM Posted June 23, 2005 at 01:40 PM j'ai bien aimé le début d'immobile malheureusement ca s'arrete là la voix du chanteur est sympa, mais on retombe vite dans le son rock français et c'est pas trop trop ma tasse de thé le site est bieng, juste des ptites photos des membres du groupes et ce serait super Quote
TheBart Posted June 23, 2005 at 02:34 PM Author Posted June 23, 2005 at 02:34 PM j'ai bien aimé le début d'immobile malheureusement ca s'arrete là la voix du chanteur est sympa, mais on retombe vite dans le son rock français et c'est pas trop trop ma tasse de thé le site est bieng, juste des ptites photos des membres du groupes et ce serait super 159504[/snapback] Le début jusqu'où ? Si c'est juste l'intro avant que la batterie commence je serais déçu Immobile c'est la song la plus rock du répertoire, les autres sont beaucoup plus calmes. Mais j'ai l'impression que "plus calme" ne te convient pas Les tofs du groupe arrivent oui. C'est en cours ! Quote
harold Posted June 23, 2005 at 07:12 PM Posted June 23, 2005 at 07:12 PM franchement j'ai réécouté l'intro et vraiment le clavier plus la batterie électronique ca déchire vraiment mais vous auriez du poursuivre sur ce fil sans trop jouer électroaccoustique, j'aurai vu la batterie beaucoup plus speed, enfing bong sinon la batterie : bravo tu es carré, tu n'en rajoutes pas partout. le son est plutot pas mal également (apres ce n'est que mon petit avis) voilouuuu Quote
TheBart Posted June 24, 2005 at 07:23 AM Author Posted June 24, 2005 at 07:23 AM franchement j'ai réécouté l'intro et vraiment le clavier plus la batterie électronique ca déchire vraiment mais vous auriez du poursuivre sur ce fil sans trop jouer électroaccoustique, j'aurai vu la batterie beaucoup plus speed, enfing bong sinon la batterie : bravo tu es carré, tu n'en rajoutes pas partout. le son est plutot pas mal également (apres ce n'est que mon petit avis) voilouuuu 159589[/snapback] En fait c'est une chanson que nous jouions beaucoup plus rock avant (dans un second groupe, Rabbit Skin avec lequel on faisait des choses beaucoup plus néo métal). Mais on a aujourd'hui évolué vers un répertoire plus acoustique. C'est vrai que cette song des fois on a envie qu'elle parte un peu plus ;) Merci pour le complément sur la "carrétitude" J'essaie d'épurer au maximum les parties batterie pour garder un chant bien présent. La batterie c'est une batterie électronique, donc par rapport à une batterie acoustique on y gagne pas mal au niveau du son (compte tenu de nos maigres moyens d'enregistrement). Quote
TheBart Posted June 30, 2005 at 04:36 PM Author Posted June 30, 2005 at 04:36 PM 3 nouvelles chansons sont à télécharger sur le site. Elles sont dans un style un peu différent donc n'hésitez pas à les écouter et à me donner votre avis. Quote
k0brakai Posted July 15, 2005 at 10:37 PM Posted July 15, 2005 at 10:37 PM J'ai pas écouté mais c juste pour vous dire qu'il existe deja un groupe sous le meme nom et 2 autres groupes sous l'appelation anglaise ( butterfly effect) faites attention ;) il faut pas qu'on vous confonde avec eux ;) Quote
TheBart Posted July 17, 2005 at 08:05 PM Author Posted July 17, 2005 at 08:05 PM Les groupes dont tu me parles sont en France ? Ils sont connus localement ou nationalement (surtout celui qui s'appelle aussi l'Effet Papillon) ? Parce que de notre côté on a cherché avant de choisir ce nom et je t'avoue qu'on a simplement trouvé un groupe s'appelant Butterfly Effect. Quote
Dyb Posted September 28, 2005 at 09:55 PM Posted September 28, 2005 at 09:55 PM salut les anciens et les nouveaux! je trouve que que "et si je tombe" est une tuerie, tout simplement. voilà. c est dit. ce qui est fait n est plus à faire. Enfin, je dis ca je dis rien. Mais bon. C est mon avis. Quote
TheBart Posted September 29, 2005 at 05:45 PM Author Posted September 29, 2005 at 05:45 PM Ca fait plaisir !! Quote
Recommended Posts