Jump to content

Echange Shuker 5 cordes


Lokiz

Recommended Posts

Hello, ne jouant plus que très rarement, je décide de me séparer de ma basse principale depuis un an et ce n'est pas rien de le préciser. Il s'agit d'une basse du luthier anglais John shuker d'une grande rareté.

Les bois sont magnifique, la lutherie irréprochable, le son extrememnt polyvalent, action raz des paquerettes, bref c'est une bombe.

Bref, elle n'a pas à rougir devant des marques très haut de gamme plus connues..., c'est anciens proprio pourront confirmer.

Mon lien zikinf:

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1265543

Je prefere un échange contre une tres bonne précision 4 cordes, à vous de proposer (pour info le prix neuf de cette basse approchait les 3500)

Elle est visible et essayable à mon domicile dans le 95.

Edited by Lokiz
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je note une contradiction entre la sensibilité (certes mouvementesque) de ton avatar et l'insensibilité de ta signature, outre qu'elle comporte un pléonasme qui pique un peu les yeux.

D'ailleurs je préfère: c'est comme les mobylettes, c'est rigolo jusqu'au moment où un pote te voit dessus.

Link to comment
Share on other sites

Et pour compléter la remarque de Maitre Capello/Totor, le verbe sentir n'a jamais été aussi mal conjugué que dans ta phrase...

On s'y "SENT" aurait dû remplacer avantageusement ton "s'en" largement décalé.

Bon, les chieurs de l'orthographe et de la conjugaison vont aller se coucher.

En te souhaitant un bon deal pour cette belle anglaise!!

Edited by BASS13013
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...