Jump to content

Cherche cours de basse à proximité d'Herblay - 95


Papa1500

Recommended Posts

Hello,

Je cherche des cours de basse pour comprendre les bases et les remettre dans l'ordre...

Bassiste autodidacte, 5 ans de 82 à 87, puis rien mais rien du tout jusqu'en janvier 2014, où j'ai repris le manche...

Des tonnes de défauts et aucune qualité de jeu, je vais à reculons sur les partoches et le solfège, je bosse qu'à partir de tabs dispos sur la toile et des "How to play...on bass" dispos sur Youtube....

C'est dire si le prof va devoir prendre du Valium pour éviter de péter un plomb et s'armer de la lampe à souder pour me torturer......

Mais bon, suis motivé, je joue depuis un an dans un groupe et j'en peux plus de balancer un regard bovin au gratteux qui me sort "fais un do#, bordel !!!!" Et même si je lui réponds que je ne m'appelle pas "bordel", ça m'aide pas trop...

Je suis à la Patte d'Oie d'Herblay, je peux me déplacer dans un rayon de 10 bornes.

Si vous avez un penchant sadique à exploiter ou si vous vous embêtez beaucoup et cherchez un bon gros boulet de base pour passer le temps, je vous remercie de me faire signe.

Bonne journée :yes:

Edited by Papa1500
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...