Jump to content

Y a t'il des lecteurs de la version papier de "Bass Player" (Magazine US)


idrissm

Recommended Posts

Bien le bonjour élégant(e)s bipèdes,

Tout est dans le titre: Est-ce qu'il y a des lecteurs de la version papier de "Bass Player", à savoir, des gens qui se sont abonnés (en ligne) et qui la reçoivent dans la boîte aux lettres tout les mois ?

Attention: pas le truc sur l'iPad... Et non, les magazines français ne m'intéressent guère (déjà pratiqué).

Peut-être ceux venant de Rosbeef-land, à la limite...

Je voudrais bien sauter le pas, mais avant de lâcher 50€, je tiens à me renseigner avant.

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

J'ai été lecteur de "bass guitar magazine" UK pendant quelques temps.

Journal bien meilleur que ce q'on trouve en France mais j'ai quand même lâché l'affaire car rien d'exceptionnel non plus.

Je suis maintenant abonné à "bass gear magazine" US et là c'est pour les geek de matos analysé en détail :mf_lustslow: .

Link to comment
Share on other sites

hello je suis abonne a bass player magazine depuis de nombreuses annees il est vrai que la pub a pris de plus en plus de place mais il est mensuel alors qu en france c est tous les 2 mois je ne connais pas les autres revues a part bass guitar(uk)ou il y a aussi pas mal de pub .sur BP je trouve des releves intéressants de titres en entier dommage un seul par numero

Link to comment
Share on other sites

Bass player était encore très bien il y a 5 ou 6 ans mais avec le temps il a maigri et a encore plus de pub qu'avant, les chroniqueurs intéressants ont presque disparu.

Bass gear mag est bien mieux fichu.

oui je suis d'accord. j'ai été abonné quelques années jusqu'au moment où ils se sont plantés. Je venais de me réabonner, d'ailleurs. Après je n'ai pas repris mais bass gear mag c'est vraiment pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...