Jump to content

Genz Benz 410T + flycase


bastien

Recommended Posts

Je vends donc cet ensemble composé de

Tête trace elliot 400 smx rackable 19" ,3 unités
Préamp lampe,transistors,compresseur 2 bandes,équa 12 bandes ,préshape etc....
400 watts ,exellent état

Baffle Genzbenz US,410T,400watts sous 8 ohms ,tweeter réglable exellent état également
flight case sur mesure .

je voudrais ,vendre si possible l'ensemble ,maintenant suivant proposition,j étudierais les offres de ventes séparées...


le tout tête+case+baffle+flight sur mesure 850 euros, ce qui fait un ensemble puissant propre et protégé a un prix intéressant .

Je voudrais passer sur un combo style redhead SWR si échange il y avait ...plus pratique pour moi

Je fais des photos ,dés que je décharge le camion en rentrant .

A vous les studios .

258854IMG0569.jpg
686479IMG0577.jpg
115088IMG0573.jpg
589610IMG0574.jpg
271327IMG0571.jpg
157383IMG0579.jpg

Edited by bastien
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est calme pour les ventes en Juillet/Aout !

Pour avoir LA même tête en version non rackée, je sais que c'est une tuerie de chez Trace. Surpuissante, fiable, punchy.

Tu cherches un combo SWR ? Ma Workingman's 300 + des sous de ma part ça te tente pas ?

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

C'est calme pour les ventes en Juillet/Aout !

Pour avoir LA même tête en version non rackée, je sais que c'est une tuerie de chez Trace. Surpuissante, fiable, punchy.

Tu cherches un combo SWR ? Ma Workingman's 300 + des sous de ma part ça te tente pas ?

Merci je l ai déjà eu cette sympa mais je voudrais un peu plus puissant.

Quand au baffle nuf,c est sur il sonne,franchement une bonne série ,je connais pas les nouveaux GB mais ceux ci sont top .

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu ce baffle, et c'était la folie. Je ne l'ai revendu que parce que j'étais en appart' et que c'était pas possible de trimbaler ça chez moi (25m² à l'époque).

Et je l'ai racheté. Puis revendu pour les mêmes raisons.

Puis, je me suis rendu compte que ma vie musicale était morne et triste, donc j'ai remué ciel et terre pour en retrouver une. :D

Gros +1 du coup, c'est de la bombe ces cabs.

Link to comment
Share on other sites

Comme j ai un bc 250 TC ,je vais peut être le garder...

Je le sort demain encore une fois ,y a pas de doute sur le son c 'est sur après avec le flight faut être 2 pour le décharger du camion.

Pas possible de le transporter sans son case ,sinon il va prendre térrible .

Bref ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...